TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – HELENE AUBOYER TREUILLE

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’APACOM souhaite la bienvenue à Hélène Auboyer Treuille, Responsable Marketing Digital chez Design et Formations, une école suisse de formation à distance spécialisée dans les métiers du design, des arts appliqués. Elle nous dévoile son parcours scolaire et ses futurs projets de communication.

 

-Quel est votre parcours ? 

Je suis diplômée de l’ESSCA d’Angers, spécialisation marketing des services, et d’un master 2 en Yield management. Après un début de carrière dans le tourisme (Hilton, Lastminute.com, Office du tourisme de Paris), je travaille maintenant depuis plusieurs années dans le secteur de l’éducation. Les problématiques digitales ont toujours été au cœur de mon travail. J’ai eu l’opportunité d’occuper des postes très différents au sein de directions communication et marketing. J’apprécie maintenant de travailler dans des structures à taille humaine dans lesquelles mes missions sont très variées et passionnantes.

 

-Quels sont vos projets de communication ? Une date à retenir ? 

Nous travaillons sur la création d’un nouveau groupe d’éducation avec notamment le lancement d’un nouveau site web, c’est un beau challenge. Ce projet devrait voir le jour en septembre 2019.

 

-Quelle est votre règle d’or en communication ?

Être pragmatique !

 

Propos recueillis par Émilie Féret/Andréa Glondu

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Charles Carrera

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest reviennent à Bordeaux

Toulouse et Bordeaux se partagent le bébé depuis maintenant 5 ans. Le premier événement interrégional [...]

Lire la suite

L’intérêt des articles sponsorisés pour la publicité digitale

L’article sponsorisé est un format présentant bien des avantages pour les annonceurs et les éditeurs [...]

Lire la suite