Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Hugues SEILLAN

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Hugues SEILLAN 2L’APACOM est ravie de vous présenter son nouvel adhérent, Hugues Seillan, responsable de la régie 20 minutes pour le Sud-Ouest.

Parlez-nous de votre parcours  ? 

Mon parcours dans l’univers de la communication a commencé en 2000 au sein de Sud Ouest publicité en tant qu’attaché de publicité. Deux ans et demi après, j’ai pris la direction d’un journal d’annonces, groupe S3G, à Cahors puis à Montauban. Je me suis écarté de la communication pendant 4 ans, de 2007 à 2011, et y suis revenu avec une fonction de directeur régional toujours à la S3G de 2011 à 2014. Depuis, j’ai la responsabilité de la régie de 20 minutes sur le Sud-Ouest, Bordeaux et Toulouse principalement.

Quels sont vos projets com’  ? Une date à retenir  ? 

Mes projets com sont ceux d’une régie : rendre incontournable 20 minutes en mettant l’accent sur le couple puissance/ciblage et en proposant des dispositifs innovants sur le marché. Parallèlement, je souhaite valoriser les métiers de la régie auprès des étudiants notamment.

Une date à retenir : Le 15 mars 2017, 20 minutes fêtait déjà ses 15 ans !

Quelle est votre règle d’or en communication  ? 

Mettre en adéquation les études supports avec les attentes des annonceurs.

Propos recueillis par Léa Jouvie.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Google et Oreo : un partenariat publicitaire de taille

Comme chaque année, l’annonce et le descriptif de la nouvelle version d’Android sont particulièrement attendus [...]

Lire la suite

20 Minutes ou le pari réussi de la gratuité ?

Lancé il y a déjà plus de 10 ans, le quotidien gratuit 20 Minutes confirme [...]

Lire la suite

Pas de crowdfunding réussi sans communication

« Aidez-nous à lancer notre projet », « Nous avons besoin de votre aide pour nous développer »… Ce [...]

Lire la suite