Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marion Delcher

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Nous souhaitons la bienvenue à Marion Delcher, chef d’entreprise de l’agence WEA, agence d’événementiel de Bordeaux. Elle revient avec nous sur son parcours professionnel, qui lui a permis de créer sa propre agence et nous révèle sa règle d’or en communication.

-Quel est votre parcours ?

J’ai fait 2 années de Bachelor en communication à l’ISCPA sur Paris et une année en tant que Chef de projet évènementiel à l’ISEFAC sur Bordeaux. J’ai continué avec un Master Responsable développement commercial en e-communication à Formasup sur Bordeaux. En sortie d’études, j’ai monté mon entreprise d’organisatrice d’événements sur Bordeaux en janvier 2015.

– Quels sont vos projets de communication ? Une date à retenir ?

Depuis plus de 3 ans, je suis intervenante au club des entreprises de Mérignac où j’organise les évènements incontournables comme les 20ans, la soirée de la quinzaine business, le festival du film des entreprises de Mérignac … et maintenant les petits déjeuners à thème. Je fais partie depuis plus d’un an du conseil d’administration du club.

-Quelle est votre règle d‘or en communication ?

Ma devise c’est de travailler en coopération avec mes clients, de les rendre acteurs de leurs événements.

Propos recueillis par Andréa Glondu.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’intérêt des articles sponsorisés pour la publicité digitale

L’article sponsorisé est un format présentant bien des avantages pour les annonceurs et les éditeurs [...]

Lire la suite

Relation Media / Stratégie Media : quelle différence ?

Media sociaux, Stratégie media, mediaplanning, Relations Presse, Relations media, Stratégie digitale… On s’y perd ! Pas de panique : [...]

Lire la suite

Les actualités du Groupe Figaro dont Viadéo

Le groupe Figaro termine l’année 2018 sur de bons résultats avec une hausse de 9 [...]

Lire la suite