Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Nathalie Leroy

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Leroy NathalieL’APACOM est ravie d’accueillir Nathalie Leroy, dirigeante à “Com un éco” et récemment membre de l’association.

Parlez-nous de votre parcours ? 

Après plus de 15 ans d’expériences au sein de différentes PME au service marketing et communication, je décide en 2016 de me lancer dans l’entreprenariat et de créer ma propre société de conseil en communication éco-responsable.

Je m’appuie sur des années d’expériences destinées à élaborer des stratégies de marketing et communication durable afin de valoriser au plus juste l’ensemble de la démarche des entreprises et des organisations.

Je complète cette offre, par des compétences acquises en médiation scientifique, destinées aux établissements scientifiques, associations, collectivités locales… Qui ont une démarche d’éducation à l’environnement.

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ? 

A partir du mois de septembre mon entreprise sera basée dans les Pyrénées Atlantiques (Béarn) afin de me rapprocher d’un territoire dont les valeurs et l’environnement me sont chers.

 Quelle est votre règle d’or en communication ?  

Le respect… Le respect client par l’écoute pour établir la stratégie la plus en adéquation avec ses besoins, ses objectifs, ses moyens… Le respect des parties prenantes (collaborateurs, fournisseurs, acteurs locaux…) pour rendre l’action de communication la plus efficace possible. Et surtout le respect de son environnement afin de limiter l’impact de nos actions et sensibiliser l’ensemble des acteurs à la préservation de la richesse environnementale par une meilleure connaissance de celui-là.

Propos recueillis par Léa Jouvie

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le marathon de Bordeaux, un événement à forte valeur de « city branding » 

Bordeaux est la dernière ville à s’être dotée du Marathon. Pour sa troisième édition, l’épreuve [...]

Lire la suite

Clap de fin pour le réseau social Google+

Si Google avait annoncé la fermeture de son réseau social pour août 2019, il a [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Brigitte ALFONSO

L’APACOM a le plaisir de vous présenter, Brigitte ALFONSO, directrice de l’agence Andiamo communication. Parlez-nous [...]

Lire la suite