Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Valérie Montaigne

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Valérie MontaigneCette semaine nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Valérie Montaigne, responsable opérationnelle de l’agence TERRES DE MARQUES.   

Parlez-nous de votre parcours ?

Diplômée en 2000 d’un DESS (Master 2) en marketing et communication internationale à l’IAE de Lille, j’ai commencé mon parcours en agence à Bruxelles, la plus internationale des capitales européennes.Après DDB Bruxelles, c’est aux Etats-Unis puis dans la filière promo de DDB Paris (PIMENT) que j’ai continué. Passage ensuite en marketing B2B, chez Safari Motivation pendant plusieurs années, l’agence a ensuite intégré le groupe CARAT et créé un pôle opérationnel dédié, Connect Factory. J’ai géré des portefeuilles clients conséquents (Microsoft, Renault), j’ai mené des opérations d’envergure, bref ce fut une expérience de gestion de projet solide.Retour à Bruxelles ensuite, toujours en agence, pour gérer la com’ B2C de Fost Plus, alter ego d’éco-emballage en France.Et enfin, arrivée à Bordeaux avec une envie de chaleur et de sud !J’ai intégré l’agence Terres de marques en 2012, où je suis aujourd’hui responsable de l’ensemble de l’équipe opérationnelle.

Quels sont vos projets com’ ?

Une mutation évidente vers le digital qui est partie prenante de 100% des projets aujourd’hui, les idées fourmillent à l’agence et l’offre s’étoffe chaque année un peu plus avec des outils de communication innovants.

Quelle est votre règle d’or en communication ?

Je n’en ai pas une mais plusieurs…Ecouter, s’imprégner, analyser, proposer, accompagner, imaginer, réaliser, découvrir !

Propos recueillis par Sophie Cabanes-Lhote

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’évènementiel face à la reprise : entre brouillard et espoirs

Pour moi, le premier signe avant-coureur du confinement a eu lieu début mars, non pas [...]

Lire la suite

Quand le street marketing s’invite à la Foire Internationale de Bordeaux

La Foire Internationale de Bordeaux a refermé ses portes le 21 mai dernier. Cette 97ème [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Kristell Durieux

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à Kristell Durieux, consultante en [...]

Lire la suite