Trophées de la Com. Sud-Ouest : Votez pour le prix Coup de Cœur du Public

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Jeudi 15 novembre 2018 se tiendra la grande soirée de remise des prix des Trophées de la Com. Sud-Ouest. Elle réunira les entreprises, associations, collectivités et agences de communication des régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie.

115 dossiers, déposés par 59 structures, entrent en lice pour cette 6e édition du concours interrégional de communication et publicité du grand Sud-Ouest.

Soyez vous aussi jurés en élisant vos campagnes et actions favorites sur le site www.tropheesdelacom.so.  Vous pouvez choisir jusqu’à 3 campagnes.

Le vote en ligne permettra de dégager les 5 nominés ayant obtenu le plus de voix. Ils seront ensuite invités à présenter, en une minute, leur travail au public présent le soir de l’événement. Celui-ci pourra alors élire son candidat préféré avec un dispositif de vote en direct.

Comment voter ? Rendez-vous sur le site www.tropheesdelacom.so, créez un profil en quelques secondes, et visitez la page Les Dossiers pour voir les campagnes candidates. Cliquez sur chacune d’elle pour plus de détails et trouver le bouton “j’aime” vous permettant d’exprimer votre vote. Attention, une fois que vous avez cliqué sur le bouton “J’aime” associé à une campagne, il n’est plus possible de revenir en arrière. Cliquez d’un geste sûr !

 

Bon vote à toutes et à tous.

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Une nouvelle école de journalisme à Bordeaux !

Le “Groupe des Ecoles Denis Huisman” poursuit son développement à Bordeaux. Après l’ouverture de l’EFAP [...]

Lire la suite

Communiquer auprès des jeunes : mode d’emploi

Cibles courtisées, les 12-25 ans sont une priorité pour les professionnels du marketing et de [...]

Lire la suite
APACOM

Focus sur le “Chief happyness officer”

Le métier de Chief Happyness Officer, dont on commence à entendre parler, reste encore bien méconnu [...]

Lire la suite