# TROPHÉES DE LA COM’ # UNE SEMAINE SUPPLÉMENTAIRE POUR VOUS INSCRIRE !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

De retour de vacances et vous n’avez pas pu vous inscrire aux Trophées de la com’ ? Pas de panique. Vous avez jusqu’au 10 septembre pour candidater.

Capture

Inscrivez-vous vite et votre campagne remportera peut-être un prix dans l’une des 7 catégories suivantes :

  • Marketing opérationnel
  • Événementiel /Relations publiques
  • Branding / Identité des marques
  • Edition / Affichage
  • Audiovisuel
  • Communication digitale
  • Communication globale

Soyez nombreux à participer : c’est la 1ère édition des Trophées de la Com’ dans le cadre des nouvelles grandes régions !

Pour toute information, rendez-vous sur www.tropheesdelacom.so ou cliquez ici pour télécharger votre dossier d’inscription.

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON

Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]

Lire la suite

RETOUR SUR LE SÉMINAIRE 2025 DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’APACOM

Chaque année, les membres du conseil d’administration de l’APACOM (Association des Professionnels de la Communication [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite