Un mur Interactif au cœur de Bordeaux avec l’agence MOONDA

Lors de la semaine digitale, organisée par la mairie de Bordeaux du 21 au 26 mars, l’agence MOONDA va nous faire vivre l’événement en plein de BORDEAUX en installant derrière la porte Cailhau un ”Communauty Wall’(mur à la fois interactif mais aussi participatif). Sur la façade digitale, les bordelais découvriront le programme de la semaine et pourront participer activement grâce à l’utilisation de leur smartphone. Tous les messages envoyés via le réseau social Twitter participeront directement à une grande discussion sur le digital lors des deux Tweet Partys. Il suffira aux participants d’utiliser le code #semainedigitale pour voir leurs messages défiler en grand sur le mur.

http://semainedigitale.blog.bordeaux.fr/

http://moonda.com/

Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Sud Ouest récompensé lors du Grand prix des médias 2016

Le journal quotidien Sud Ouest a été récompensé lors du Grand prix des médias qui [...]

Lire la suite

Réseaux Com’ 535 : compte-rendu de la réunion « Communication et Prépositions »

  A l’occasion de son premier anniversaire de Réseaux Com’ 535 organisait mercredi 16 novembre, juste en amont de [...]

Lire la suite
APACOM

Mooc : la prise de parole en public

Les métiers de la communication recouvrent une gamme de compétences de plus en plus large, [...]

Lire la suite