Un mur Interactif au cœur de Bordeaux avec l’agence MOONDA

Lors de la semaine digitale, organisée par la mairie de Bordeaux du 21 au 26 mars, l’agence MOONDA va nous faire vivre l’événement en plein de BORDEAUX en installant derrière la porte Cailhau un ”Communauty Wall’(mur à la fois interactif mais aussi participatif). Sur la façade digitale, les bordelais découvriront le programme de la semaine et pourront participer activement grâce à l’utilisation de leur smartphone. Tous les messages envoyés via le réseau social Twitter participeront directement à une grande discussion sur le digital lors des deux Tweet Partys. Il suffira aux participants d’utiliser le code #semainedigitale pour voir leurs messages défiler en grand sur le mur.

http://semainedigitale.blog.bordeaux.fr/

http://moonda.com/

Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La communication olfactive

Dans la vie de tous les jours, nous communiquons par nos 5 sens de façon [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Mathilde Dejean

L’APACOM est ravie de vous présenter l’une de ses nouvelles adhérentes, Mathilde Dejean, responsable communication [...]

Lire la suite
APACOM

APACOM 64 – Atelier RP avec Olivier Quéro, 8 avril 2016

« Quelle stratégie pour les Relations Presse ? », tel était le thème d’une matinée d’informations et de [...]

Lire la suite