Un mur Interactif au cœur de Bordeaux avec l’agence MOONDA

Lors de la semaine digitale, organisée par la mairie de Bordeaux du 21 au 26 mars, l’agence MOONDA va nous faire vivre l’événement en plein de BORDEAUX en installant derrière la porte Cailhau un  »Communauty Wall’(mur à la fois interactif mais aussi participatif). Sur la façade digitale, les bordelais découvriront le programme de la semaine et pourront participer activement grâce à l’utilisation de leur smartphone. Tous les messages envoyés via le réseau social Twitter participeront directement à une grande discussion sur le digital lors des deux Tweet Partys. Il suffira aux participants d’utiliser le code #semainedigitale pour voir leurs messages défiler en grand sur le mur.

http://semainedigitale.blog.bordeaux.fr/

http://moonda.com/

Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Etude Médiamétrie : 1 foyer sur 10 possède une tablette tactile en France

Selon une étude de Médiamétrie, près de 3 millions de foyers français possèdent une tablette [...]

Lire la suite
APACOM

#JAO2014 : demandez le programme !

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise le mardi 1er avril 2014, la 4ème édition [...]

Lire la suite
APACOM

Industries créatives et innovation sociale

Transcreativa organise fin septembre à Bordeaux un colloque européen sur l’Innovation sociale au sein de [...]

Lire la suite