Un nouveau directeur pour l’Union Des Annonceurs

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A compter du 1er octobre 2013, Pierre-Jean Bozo prendra les fonctions de Directeur général de l’UDA. Sous la présidence de Loïc Armand (L’Oréal), il sera placé sous l’autorité de Gérard Noël, Vice-président directeur général, qui, après une période transitoire, quittera ses fonctions actuelles pour se consacrer au développement de ses projets personnels.

Pierre-Jean Bozo aura donc la responsabilité des actions menées par l’UDA, de sa gestion et des relations avec les adhérents. A cet effet, il animera et dirigera l’équipe de l’UDA, actuellement composée de 19 collaborateurs.

A cinquante-six ans, Pierre-Jean Bozo a déjà un beau parcours derrière lui. Il a débuté sa carrière chez Peat Marwick, puis a assuré par la suite la direction générale de groupes médias, notamment Socpresse, Libération et NRJ Group, avant de prendre en 2004 la présidence pour la France du titre de presse gratuite « 20 Minutes » », filiale des groupes Schibsted (Norvège) et Sipa/Ouest-France.

Sources :

http://www.uda.fr/sinformer-actualites/actualites/article-a-la-une/article/pierre-jean-bozo-est-nomme-directeur-general-de-lunion-des-annonceurs-uda/
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/medias/actu/0203016254730-pierre-jean-bozo-nouveau-directeur-general-de-l-uda-607204.php

Margaux Cacheur

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