Un nouveau directeur pour l’Union Des Annonceurs

Publié le par chez APACOM. Modifié le
Photo AFP
Photo AFP

A compter du 1er octobre 2013, Pierre-Jean Bozo prendra les fonctions de Directeur général de l’UDA. Sous la présidence de Loïc Armand (L’Oréal), il sera placé sous l’autorité de Gérard Noël, Vice-président directeur général, qui, après une période transitoire, quittera ses fonctions actuelles pour se consacrer au développement de ses projets personnels.

Pierre-Jean Bozo aura donc la responsabilité des actions menées par l’UDA, de sa gestion et des relations avec les adhérents. A cet effet, il animera et dirigera l’équipe de l’UDA, actuellement composée de 19 collaborateurs.

A cinquante-six ans, Pierre-Jean Bozo a déjà un beau parcours derrière lui. Il a débuté sa carrière chez Peat Marwick, puis a assuré par la suite la direction générale de groupes médias, notamment Socpresse, Libération et NRJ Group, avant de prendre en 2004 la présidence pour la France du titre de presse gratuite « 20 Minutes » », filiale des groupes Schibsted (Norvège) et Sipa/Ouest-France.

Sources :

http://www.uda.fr/sinformer-actualites/actualites/article-a-la-une/article/pierre-jean-bozo-est-nomme-directeur-general-de-lunion-des-annonceurs-uda/
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/medias/actu/0203016254730-pierre-jean-bozo-nouveau-directeur-general-de-l-uda-607204.php

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La saga des portraits des candidats – Michèle Walter Canales

Aujourd’hui, nous vous présentons MiCHÈLE WALTER CANALES, chargée de mission communication presse à la Mairie [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Laurent Gaudichaud

L’APACOM est ravie de vous présenter un de ses nouveaux adhérents, Laurent Gaudichaud, Directeur de [...]

Lire la suite

Les centres commerciaux, on y consomme mais pas que !

On les dit en crise. Et pourtant, les chiffres qui circulent autour d’eux sont vertigineux : [...]

Lire la suite