Un projet de « Centre culturel et touristique du vin » en 2014

Les porteurs de ce projet important et unique ont profité de l’évènement « Bordeaux fête le vin » qui s’est déroulé en juin, pour présenter ce dernier au public.
Ce site dédié totalement au vin devrait ouvrir ses portes en 2014 mais le projet est encore loin d’être finalisé. Il reste beaucoup de choses à faire. Ce centre d’une superficie de 12 500 mètres carrés sera un lieu multiple où on trouvera aussi bien des salles, un auditorium, des lieux d’expositions ou encore un parcours découverte… Le thème du vin sera donc abordé de diverses manières.

http://www.centreculturelduvin.com/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite