Une idée décoiffante : le buzz “Tornado Airlines”

tornado-airlines2 

Les Amis de la terre ont joué la carte du buzz marketing pour rallier des signataires de l’Ultimatum climatique. Une campagne signée par l’agence Chainsaw et conçue par les créatifs  Anthony Pinelli (CR) et Alexandre Rivaux (DA).

Voir la vidéo…

 

 M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le RGPD, une vraie opportunité pour les communicants

Ce fameux RGPD (règlement général pour la protection des données), on peut en parler pendant [...]

Lire la suite

L’agence SEPPA élargit son expertise

L’agence de conseil en stratégie et création SEPPA fête cette année ses 35 ans d’expérience, [...]

Lire la suite
APACOM

Une agence, un style : Nutrikéo

Nutrikéo est à l’honneur de la nouvelle édition « une agence, un style », destinée à découvrir ou [...]

Lire la suite