Une idée décoiffante : le buzz « Tornado Airlines »

tornado-airlines2 

Les Amis de la terre ont joué la carte du buzz marketing pour rallier des signataires de l’Ultimatum climatique. Une campagne signée par l’agence Chainsaw et conçue par les créatifs  Anthony Pinelli (CR) et Alexandre Rivaux (DA).

Voir la vidéo…

 

 M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La nouvelle commission « Stratégie Média » de l’APACOM

Nouvellement élue au conseil d’administration en janvier dernier, Mélanie Sévilla, conseil en stratégie média et [...]

Lire la suite
APACOM

APACOM Show, Le Gala des Talents revient !

Les inscriptions pour l’Apacom Show 2014 sont ouvertes ! Venez exprimer votre talent : chant, musique, [...]

Lire la suite

Une agence, un style – PJC

Long time no see… La rubrique « Une agence, un style » revient ! Caroline Jardri, directrice associée [...]

Lire la suite