Une idée décoiffante : le buzz “Tornado Airlines”

tornado-airlines2 

Les Amis de la terre ont joué la carte du buzz marketing pour rallier des signataires de l’Ultimatum climatique. Une campagne signée par l’agence Chainsaw et conçue par les créatifs  Anthony Pinelli (CR) et Alexandre Rivaux (DA).

Voir la vidéo…

 

 M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Journées du Patrimoine – Invitation à un dialogue d’usages …

…Ou quand la culture fait vivre l’architecture. A l’aube des Journées Européennes du Patrimoine, la [...]

Lire la suite

La communication en transition : provoquons le désir de changement

En fin de semaine dernière avaient lieu les États Généraux de la Communication (portés par [...]

Lire la suite

JOFO s’attaque aux châteaux…châpo !

JOFO s’exporte désormais dans le vignoble avec sa nouvelle collection CHAPI CHÂTO. L’APACOM tenait à [...]

Lire la suite