Une idée décoiffante : le buzz “Tornado Airlines”

tornado-airlines2 

Les Amis de la terre ont joué la carte du buzz marketing pour rallier des signataires de l’Ultimatum climatique. Une campagne signée par l’agence Chainsaw et conçue par les créatifs  Anthony Pinelli (CR) et Alexandre Rivaux (DA).

Voir la vidéo…

 

 M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Hugues SEILLAN

L’APACOM est ravie de vous présenter son nouvel adhérent, Hugues Seillan, responsable de la régie [...]

Lire la suite

Les matins de l’Apacom : Que devient l’AFP ?

Jean-Louis Pany directeur du bureau bordelais de l’AFP qui couvre les infos en Nouvelle Aquitaine, [...]

Lire la suite

Lancement de Brand Success : la leçon de publicité de Marc Drillech

Jeudi 12 janvier prochain, l’amphithéâtre de l’ISEG Marketing & Communication School sera plein pour accueillir [...]

Lire la suite