Une idée décoiffante : le buzz « Tornado Airlines »

tornado-airlines2 

Les Amis de la terre ont joué la carte du buzz marketing pour rallier des signataires de l’Ultimatum climatique. Une campagne signée par l’agence Chainsaw et conçue par les créatifs  Anthony Pinelli (CR) et Alexandre Rivaux (DA).

Voir la vidéo…

 

 M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Emploi : une connexion durable entre Orange et ses apprentis grâce au plan Très Haut Débit

La Direction Orange Sud-Ouest embauchera en 2014 plus de 80 jeunes en alternance. Les engagements [...]

Lire la suite
APACOM

Bilan de Viva Tech : Une première qui tient toute ses promesses

Ca y est ! La France a son événement dédié au numérique. Co-organisé par Publicis Group [...]

Lire la suite
APACOM

Le palmarès des Mètres 2012 de l’IFM

L’Institut Français de Merchandising récompense chaque année à travers ses « Mètres » les meilleurs concepts merchandising [...]

Lire la suite