Une idée décoiffante : le buzz « Tornado Airlines »

tornado-airlines2 

Les Amis de la terre ont joué la carte du buzz marketing pour rallier des signataires de l’Ultimatum climatique. Une campagne signée par l’agence Chainsaw et conçue par les créatifs  Anthony Pinelli (CR) et Alexandre Rivaux (DA).

Voir la vidéo…

 

 M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portraits des candidats : Rémy Ayoub

Nous continuons notre série de portraits de candidats au conseil d’administration de l’APACOM avec Rémy [...]

Lire la suite

Peut-on innover sans nouvelle technologie ?

Bien qu’aujourd’hui l’innovation numérique ait un fort impact sur l’économie, elle ne semble pas être [...]

Lire la suite

Transition écologique et storytelling : retour sur la conférence organisée par Sphère CPP

Pour la 9e édition de son événement annuel, l’association du master Communication Publique et Politique [...]

Lire la suite