Une idée décoiffante : le buzz “Tornado Airlines”

tornado-airlines2 

Les Amis de la terre ont joué la carte du buzz marketing pour rallier des signataires de l’Ultimatum climatique. Une campagne signée par l’agence Chainsaw et conçue par les créatifs  Anthony Pinelli (CR) et Alexandre Rivaux (DA).

Voir la vidéo…

 

 M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Les associations de communicants se fédèrent au niveau de la nouvelle région

Les associations et clubs de communicants des régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes créent une association [...]

Lire la suite
APACOM

Signaux Numériques 2014 – Comment le numérique influe sur nos carrières

Le lundi 5 mai 2014 à 17h00 à Talence dans l’ Agora du Haut-Carré aura [...]

Lire la suite

Portraits des candidats : Anne-Laure Marin

Anne-Laure Marin nous présente son parcours, et les raisons qui la poussent à candidater au [...]

Lire la suite