Une idée décoiffante : le buzz « Tornado Airlines »

tornado-airlines2 

Les Amis de la terre ont joué la carte du buzz marketing pour rallier des signataires de l’Ultimatum climatique. Une campagne signée par l’agence Chainsaw et conçue par les créatifs  Anthony Pinelli (CR) et Alexandre Rivaux (DA).

Voir la vidéo…

 

 M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La nécessaire disruption de la publicité digitale

Depuis 2016, le digital continu d’être en tête des supports d’investissements publicitaires en France. La [...]

Lire la suite
veste collège

[INSIDE] ZOOM SUR LE COLLEGE AGENCES

Aujourd’hui, nous rentrons au collège : au sein du Collège Agences bien sûr ! Tous dans [...]

Lire la suite
APACOM

JE TRIE MES DÉCHETS AU TRAVAIL ET APRÈS ? VISITES ET EXPLICATIONS !

Le jeudi 7 juillet, la commission Com’Avenir de l’Apacom s’est donnée rendez-vous à la chaîne [...]

Lire la suite