Une idée décoiffante : le buzz “Tornado Airlines”

tornado-airlines2 

Les Amis de la terre ont joué la carte du buzz marketing pour rallier des signataires de l’Ultimatum climatique. Une campagne signée par l’agence Chainsaw et conçue par les créatifs  Anthony Pinelli (CR) et Alexandre Rivaux (DA).

Voir la vidéo…

 

 M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Adblock, un danger pour la com’ cross canal ?

Déjà disponible sur Firefox et depuis le 8 septembre sous Android, l’ennemi numéro un de [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Jennifer Rollet

Notre tour d’horizon reprend en ce mois de mai ! Nous découvrons aujourd’hui le parcours et [...]

Lire la suite

Eliette : la dernière nouvelle de Sud-Ouest

C’est en mai dernier que le groupe Sud Ouest a lancé sa propre agence de [...]

Lire la suite