Vive le Marketing Intelligent !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Organisé tous les deux ans depuis 2001, Empreintes est un forum international dédié au futur des marques. Cet évènement a pour vocation le partage des connaissances et pratiques liées à la gestion de l’immatériel auprès des professionnels.

 

Afin de poursuivre ces échanges, les organisateurs du forum ont décidé de créer un blog. Véritable espace virtuel ouvert à tous, ce site permet à tous les professionnels d’apporter de nouveaux axes de réflexion entre différents univers de création et de production.

 

Le blog Empreintes c’est …

  • Un portail communautaire ouvert à tous ceux qui ont la volonté de participer à l’évolution de la profession, de contribuer à l’analyse et anticiper les grands mouvements de fond.
  • Une source d’information foisonnante marketing, communication, parution : des axes de réflexion pour intégrer les nouvelles donnes et anticiper la croissance future.
  • Une vision constructive des problématiques de la marque

Empreintes poursuit son rôle d’Observatoire des Marques avec analyse et opinions de ceux qui font les marques.

L’évènement revient en 2013 du 25 au 30 octobre.

Pour en savoir plus sur le blog Empreintes : http://www.empreintes.com

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait Margaux Maziere

Portrait de candidate : Margaux MAZIERE

Lors de l’Assemblée Générale annuelle de notre association, le mardi 30 janvier prochain, les adhérentes [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Véronique Amsellem

On garde le rythme ! Ce matin, découvrons le portrait de Véronique Amsellem, candidate pour [...]

Lire la suite
portrait de Lysa

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS : LYSA LEBARD

Originaire d’Auvergne, Lysa a tracé un parcours singulier, qui l’a naturellement conduite vers la communication. [...]

Lire la suite