2e éditon du BarCamp Bordeaux

Sous l’intitulé « nouveaux standards et nouvelles pratiques », l’association BarCamp Bordeaux a proposé ce weekend, dans les salons de l’Hôtel de Ville, la 2e édition de l’événement dont l’originalité réside dans son interactivité.

Le BarCamp Bordeaux s’inscrit dans la continuité de ces événements inventés en Californie afin de permettre l’expression productive de la créativité pendant deux jours. Des ateliers spontanés ou programmés visaient à associer des acteurs très différents dans le but de réaliser un document, une préconisation, un modèle, voire même un petit programme informatique.

Pendant deux jours près de 300 blogueurs, étudiants, agences, férus de nouvelles technologies, associations, artistes ont profité de cette initiative pour réfléchir ensemble à des projets tirant le meilleur parti des nouvelles technologies.

Rendez-vous dans les prochains jours sur le blog de la manifestation pour le feed-back.

http://blog.barcamp-bordeaux.com/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite