APACOM Emploi

L’APACOM accompagne activement ses membres adhérent en recherche d’emploi ou en phase de mobilité grâce à la commission Apacom Emploi. Cette dernière permet à tous les recruteurs de déposer leur description de poste en communication, en remplissant un simple formulaire. Les membres Apacom peuvent alors consulter librement toutes les annonces. Les adhérents de l’association ayant fait la démarche de s’inscrire à une session Apacom Emploi ont également la possibilité de déposer leur CV, consultables par tous, dans la CVthèque. Suite à des réunions de positionnement, ils se verront également attribuer un parrain sur la base de leur profils et de leurs attentes professionnelles. La commission Apacom Emploi privilégie l’entraide entre membres et l’optimisation du réseau. Elle suit et échange régulièrement avec les demandeurs d’emploi afin de faciliter leurs démarches. De plus, des points bilans et des entretiens conseil individuel sont organisés régulièrement par les membres de la commission.
Le taux de résultat en terme d’intégration professionnelle est positif et l’APACOM compte bien poursuivre ses efforts afin d’accompagner ses membres adhérents dans leur projets professionnels.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Quels sont les réseaux sociaux préférés des français ?

Bon nombre de plateformes ont enregistré des scores impressionnants en pourcentage d’utilisateurs connectés. Dans l’ordre : Facebook [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Georgia Gastel

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Georgia Gastel, chargée [...]

Lire la suite
APACOM

Facebook lance une nouvelle application vidéo : Lifestage

En analysant le célèbre réseau social crée par Mark Zuckerberg, un constat se fait : Facebook [...]

Lire la suite