APACOM Emploi

L’APACOM accompagne activement ses membres adhérent en recherche d’emploi ou en phase de mobilité grâce à la commission Apacom Emploi. Cette dernière permet à tous les recruteurs de déposer leur description de poste en communication, en remplissant un simple formulaire. Les membres Apacom peuvent alors consulter librement toutes les annonces. Les adhérents de l’association ayant fait la démarche de s’inscrire à une session Apacom Emploi ont également la possibilité de déposer leur CV, consultables par tous, dans la CVthèque. Suite à des réunions de positionnement, ils se verront également attribuer un parrain sur la base de leur profils et de leurs attentes professionnelles. La commission Apacom Emploi privilégie l’entraide entre membres et l’optimisation du réseau. Elle suit et échange régulièrement avec les demandeurs d’emploi afin de faciliter leurs démarches. De plus, des points bilans et des entretiens conseil individuel sont organisés régulièrement par les membres de la commission.
Le taux de résultat en terme d’intégration professionnelle est positif et l’APACOM compte bien poursuivre ses efforts afin d’accompagner ses membres adhérents dans leur projets professionnels.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

#JAO2017 : AGENCES, OUVREZ-VOUS !

Le mardi 28 mars 2017, cap sur une #JAO2017 créative et citoyenne. Dans 1 mois, [...]

Lire la suite

Les matins de l’APACOM : rencontre avec Placéco

Les salles conviviales de “Autre Ambiance” ont accueilli le 2 mars dernier la nouvelle rencontre [...]

Lire la suite

Quand les publicitaires se mettent en quatre pour Noël !

Dès le mois de novembre, les jouets et autres trésors s’affirment à grands renforts publicitaires… [...]

Lire la suite