Appel à candidatures

Publié le par chez APACOM. Modifié le

A la recherche d’un graphiste…

L’Observatoire des Métiers de la Communication en Nouvelle-Aquitaine 2019 est lancé, et nous recherchons un adhérent graphiste pour assurer la réalisation du document de restitution (mission rémunérée). Consultez ici le brief.
Candidatures à envoyer avant le 6 décembre 2019 à contact@apacom.fr et comprenant les éléments suivants :

  • une lettre de candidature avec nom de la structure, coordonnées et nom du dirigeant/responsable
  • une rapide présentation de la structure (organisation, références, etc.)
  • 3 références de publications déjà réalisées.

3 candidatures seront présélectionnées parmi l’ensemble des candidatures reçues pour participer à la consultation.
Les critères de sélection des candidats sont : les capacités techniques, la qualité des références présentées et l’adhésion à jour à l’Apacom.
L’Observatoire des métiers de la communication nous permet tous les deux ans d’évaluer le poids de la filière communication et de suivre l’évolution de nos pratiques professionnelles.

Soyez nombreux à répondre à l’enquête !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDATE : CATHERINE SARNOW

Dernière ligne droite pour vous présenter nos candidats et candidates, découvrez aujourd’hui le portrait de [...]

Lire la suite