BEEDIGITALE, une nouvelle agence dans le paysage bordelais

Nathalie DUJARDIN a lancé fin 2011 une nouvelle agence de communication spécialisée dans le marketing digital et le développement de réseau par l’événementiel.

Le concept de l’agence BEEDIGITALE ?

Faciliter les liens, optimiser la visibilité….en d’autres termes, créer une passerelle entre le virtuel et le réel. Les cibles de BEEDIGITALE sont principalement les TPE et PME bordelaises en panne d’inspiration 2.0. Autour de Nathalie DUJARDIN, également présidente du Club des Drôles d’Entrepreneuses, et Jonathan VALLENTIN, directeur artistique, une équipe de consultants et freelances spécialisés dans le Web et les stratégies social média.

 

Plus d’informations : www.beedigitale.com

 

Pierre Leveugle

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON NION GUILLOT

Issue du design et passionnée par l’univers artistique, Manon Nion Guillot a construit une expertise [...]

Lire la suite