Forum Drôles d’EntrepreneurEs – mardi 13 septembre

Mardi 13 septembre, rendez-vous à Cap Sciences pour vivre une journée entièrement dédiée aux entrepreneurs avec un grand « E ». Dès 10h30, Julie Beaudouin et Vincent Hetru vous présenterons les nouveaux modes d’entrepreneuriat. Durant la pause déjeuner, laissez vous tenter par une dégustation de vin organisée par CS Développement. A 15h, Fadhila Brahimi et Anne Lataillade parlerons des « femmes dans le monde du web ». A 17h, venez assister au « Grand débat sur l’entrepreneuriat féminin« , un moment consacré aux témoignages atypiques et à l’expression libre.
Durant toute la journée et à partir de 10h, visitez les stands et venez à la rencontres des Drôles d’Entrepreneurs tout en profitant des différentes animations proposées par CS Développement.

 

J-1

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN

François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : MELANIE SEVILLA

C’est Mélanie SEVILLA, facilitatrice et planneur Stratégique sous la marque Middle Bo, qui clôture LA [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : MARGAUX MAZIERE

LA SAGA DES CANDIDATS s’enrichit avec Margaux Maizière, qui partage sa vision du métier et [...]

Lire la suite