Hémisphère Sud, agence de relations presse et relations publiques spécialisée dans l’univers du tourisme, du vin et de l’art de vivre vient de remporter 4 nouveaux budgets vin & spiritueux : la Maison de Cognac Birkedal Hartmann, Pomerol Séduction, le Syndicat de Lalande de Pomerol et le CIVB (Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux). L’agence a également renouvelé sa collaboration avec le Château Larose Trintaudon et le Conseil des Vins du Médoc. Une belle réussite pour Hémisphère Sud qui fête cette année ses 15 ans.
Implantée à Bordeaux et Paris, Hémisphère Sud est spécialisée dans les relations presse/relations publiques des secteurs du tourisme, du vin et de l’art de vivre depuis 15 ans. Rattachée au réseau PROTOURISME, Hémisphère Sud est dirigée par Corinne HENNEQUIN.
Plus d’informations sur www.agencehemispheresud.com
Vous aimerez aussi

Portrait de candidate : Clara Morel
Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM. Présentez-vous [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE
Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]
Lire la suite
Guyome Simonnet, nouveau Président de la fédération Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine
Une dynamique renouvelée pour les communicants de la région A la suite de son Assemblée [...]
Lire la suite