Hémisphère Sud vendange de nouveaux budgets vin.

Hémisphère Sud, agence de relations presse et relations publiques spécialisée dans l’univers du tourisme, du vin et de l’art de vivre vient de remporter 4 nouveaux budgets vin & spiritueux  : la Maison de Cognac Birkedal Hartmann, Pomerol Séduction, le Syndicat de Lalande de Pomerol et le CIVB (Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux). L’agence a également renouvelé sa collaboration avec le Château Larose Trintaudon et le Conseil des Vins du Médoc. Une belle réussite pour Hémisphère Sud qui fête cette année ses 15 ans.
Implantée à Bordeaux et Paris, Hémisphère Sud est spécialisée dans les relations presse/relations publiques des secteurs du tourisme, du vin et de l’art de vivre depuis 15 ans. Rattachée au réseau PROTOURISME, Hémisphère Sud est dirigée par Corinne HENNEQUIN.
Plus d’informations sur www.agencehemispheresud.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Prendre la parole en public : prochain atelier du 18/20

Fondatrice et dirigeante du cabinet mbv.com, Marina Bellouin-Volant accompagne les dirigeants d’entreprise et les personnes [...]

Lire la suite

Dans la peau d’un dircom – Pierre Bambou

Pierre Bambou, Directeur de la communication et du développement durable d’Aquitanis, revient sur son métier [...]

Lire la suite

Le Bordeaux Geek Festival

Du 25 au 28 mai s’est déroulée la troisième édition du festival bordelais le Bordeaux [...]

Lire la suite