Inoxia sait bouger !

Inoxia est l’heureuse agence lauréate de la première édition du challenge inter-entreprise organisée par le Club de la Mobilité de Bordeaux et soutenu par l’ADEME, la CCI et la CUB.

 

Ce challenge, réunissant 25 entreprises participantes, a lancé le défi d’une mobilité plus douce. Avec 92% de ses salariés ayant joué le jeu, Inoxia remporte la victoire et confirme son engagement sans faille dans la promotion des changements de comportements facilitant la transition écologique de la société.

Mi-2012, l’agence déménagera dans ses nouveaux locaux dans le quartier Bastide dans le cadre de son projet éco-système Darwin.

 

Inoxia est une agence de communication basée à Cenon et qui, avec ses 26 salariés, et spécialisée dans la communication responsable.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AUDREY MONEYRON

Après 11 ans en agence à Paris, Audrey a parcouru l’Asie et l’Afrique en digital [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite