Jock fait son grand retour sur le petit écran

C’est la rentrée, et la marque de desserts Jock, née en Gironde dans les années 30, en profite pour faire son retour à la télévision. C’est l’agence de communication bordelaise TBWACOMPACT qui a été en charge de la réalisation du spot publicitaire. Inspiré du jeu de société “Jacques a dit”, le film sera diffusé sur France 3 Aquitaine, France 3 Poitou-Charentes et TV7 à partir du 5 septembre. Découvrez très bientôt ce que “Jock a dit”.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Du son au Marketing – l’épopée du design sonore

Pourquoi et comment le son et la musique sont-ils désormais au cœur du marketing, du [...]

Lire la suite

Relation Media / Stratégie Media : quelle différence ?

Media sociaux, Stratégie media, mediaplanning, Relations Presse, Relations media, Stratégie digitale… On s’y perd ! Pas de panique : [...]

Lire la suite

Portraits des candidats – Lisa Wyler

Lisa Wyler, Consultante en relations presse et influence, présente son parcours et les raisons de [...]

Lire la suite