Jock fait son grand retour sur le petit écran

C’est la rentrée, et la marque de desserts Jock, née en Gironde dans les années 30, en profite pour faire son retour à la télévision. C’est l’agence de communication bordelaise TBWACOMPACT qui a été en charge de la réalisation du spot publicitaire. Inspiré du jeu de société « Jacques a dit », le film sera diffusé sur France 3 Aquitaine, France 3 Poitou-Charentes et TV7 à partir du 5 septembre. Découvrez très bientôt ce que « Jock a dit ».

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bienvenue à Julie

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle stagiaire chargée de communication de l’APACOM. Julie Nadin, 20 [...]

Lire la suite

L’intelligence artificielle bientôt au menu de vos plans de communication ?

L’intelligence artificielle ne fait pas (encore) vraiment partie de l’arsenal des outils au service des [...]

Lire la suite

Portrait des candidats : Nathalie Leroy

Nathalie Leroy, candidate au conseil d’administration de l’APACOM, nous parle des raisons qui la poussent [...]

Lire la suite