Jock fait son grand retour sur le petit écran

C’est la rentrée, et la marque de desserts Jock, née en Gironde dans les années 30, en profite pour faire son retour à la télévision. C’est l’agence de communication bordelaise TBWACOMPACT qui a été en charge de la réalisation du spot publicitaire. Inspiré du jeu de société « Jacques a dit », le film sera diffusé sur France 3 Aquitaine, France 3 Poitou-Charentes et TV7 à partir du 5 septembre. Découvrez très bientôt ce que « Jock a dit ».

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Retour sur les Assises de l’Audiovisuel 2013

Les « Assises de l’Audiovisuel » ont eu lieu le 5 juin au Grand Palais à Paris, [...]

Lire la suite

UNE AGENCE, UN STYLE : EPICEUM

Agence de communication spécialisée dans l’intérêt général, Epiceum vient de remporter plusieurs appels d’offres et [...]

Lire la suite

La version 2.0 du référentiel de la mesure des RP est disponible

Fort de son succès auprès de l’ensemble de la filière des Relations Publics, des instituts [...]

Lire la suite