L’AG de l’APACOM mardi 25 janvier : La grande « messe » de la Com’

L’APACOM réunit son assemblée générale annuelle le MARDI 25 JANVIER 2011 à 11h30 dans l’une des salles superbement rénovée de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les projets 2011 de l’association. Ce sera également l’occasion de découvrir le rapport moral ainsi que le bilan financier avant d’élire les nouveaux administrateurs. Parmi les sujets abordés, vous trouverez l’édition 2011 de la Nuit de la Com’, la Nuit des réseaux d’Aquitaine, les Face à Face de la Com’, l’Observatoire de la Com’ et un point sur Com’Avenir. La commission Web vous fera également un point sur les statistiques des outils web, notamment sur le nouveau groupe Facebook. Les adhérents de l’Apacom se retrouveront ensuite autour d’échanges plus informels et un cocktail déjeunatoire.

N’oubliez pas de confirmer votre présence auprès de Sylviane Langlade par mail :

contact@apacom.fr


https://www.apacom.fr/

CCI de Bordeaux, 17 place de la Bourse. Tramway : station « Bourse » et Parking « Bourse/Jean Jaurès »

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Facebook va (enfin) limiter l’usage de nos données personnelles

Dans la tourmente depuis que les lanceurs d’alerte de Cambridge Analytica ont dévoilé l’ampleur du [...]

Lire la suite
APACOM

Un nouveau logo pour l’APACOM

Après tant d’années de bons et loyaux services, notre cher logo a décidé de prendre [...]

Lire la suite
APACOM

1er FESTIVAL DES RENDEZ-VOUS DU FUTUR

Les jeudi 14 et vendredi 15 avril ont eu lieu le 1er festival des Rendez-vous [...]

Lire la suite