L’agence AKSON lance son pôle Relations Médias à Bordeaux

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence de communication globale Akson démarre l’année sur les chapeaux de roue ! En effet, l’entreprise qui compte des clients tels que la Famille Michaud, Calicéo, Vinci Constructions ou l’association France Alzheimer développe son offre vers les Relations Médias et les Social Médias à Bordeaux. Rapellons que cette expertise est un valeur forte de l’antenne parisienne depuis 2010.

« Pour être au plus proche de nos clients aquitains, nous avons créé un pôle Influence Médias bordelais qui leur est dédié. Ainsi, nous proposons des Relations Presse traditionnelles, RP 2.0, du contenu web qualifié ainsi que de l’activation de réseaux sociaux », explique Aymeric Plisson, Directeur Général d’Akson.

Akson Paris développe quant à elle une offre Social Médias et Web Content qui vient compléter l’expertise Relations Médias. « L’important n’est pas de multiplier la création de pages Facebook, de comptes Twitter.., mais de travailler sur un contenu approprié au Social Médias. Il est au centre de notre stratégie Relations Médias et se doit d’être le plus impactant possible pour relayer efficacement l’information souhaitée », développe Bérengère Creton, Directrice d’Akson Paris.

A propos d’Akson :

Dirigée par Aymeric Plisson, Akson est une agence de communication globale (Stratégie, Création, Digital, Relations Médias). Généraliste, l’agence intervient sur des problématiques de communication web et print.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de l’agence.

Elodie Sodes

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La commission Welcom’ fait sa rentrée au Point Rouge !

Au sein de l’APACOM, il existe diverses commissions dont l’une d’elle est dédiée à l’accueil des [...]

Lire la suite

Les utilisations possibles de la réalité augmentée et du marketing

La réalité augmentée (RA) consiste à importer et à superposer le virtuel dans la réalité [...]

Lire la suite
APACOM

Le RTB envahit la Toile et nos stratégies !

Le RTB ou Real Time Bidding est le phénomène de ces dernières années en matière [...]

Lire la suite