Lancement du site dédié aux Trophées de la Com. Sud-Ouest

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Après une première édition très réussie à Toulouse, les Trophées de la Com. Sud-Ouest se dérouleront cette année à Bordeaux. Pour l’édition 2014, l’APACOM et le Club de la Com Midi-Pyrénées ont décidé de créer un site dédié à cet événement : www.tropheesdelacom.so . Il a été mis en ligne le 16 juin 2014, soit le jour même de l’ouverture des candidatures.
Il vous permettra de candidater et d’obtenir toutes les informations relatives à cet événement incontournable de notre profession : les catégories, les modalités de candidature, les biographies des jurées, les partenaires et un zoom sur les éditions précédentes. Il a été réalisé en un temps record et dans une approche partenariale par l’Agence Aggelos. Un grand merci à toutes les équipes qui ont rendu possible sa mise en ligne !

trophées.siteweb.mittel

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite