L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !
L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]
Lire la suiteLancement du pôle Transition & Nouveaux Imaginaires : un engagement collectif pour transformer nos pratiques
Le mercredi 7 mai 2025, à Locomotiv’, Clara Morel co-fondatrice de Locomotiv’ et vice présidence [...]
Lire la suitePORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE
Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]
Lire la suite