L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
PORTRAIT DE CANDIDATE : CATHERINE SARNOW
Dernière ligne droite pour vous présenter nos candidats et candidates, découvrez aujourd’hui le portrait de [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CHRISTINE SIMON
Découvrez comment Christine s’attache à valoriser les talents, à innover avec enthousiasme et à inscrire [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MELUSINE BONZI
Du cinéma au marketing stratégique, Mélusine Bonzi trace un parcours singulier, nourri par la [...]
Lire la suite