L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON NION GUILLOT
Issue du design et passionnée par l’univers artistique, Manon Nion Guillot a construit une expertise [...]
Lire la suitePortrait de candidate : Clara Morel
Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM. Présentez-vous [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : INÈS BRUYERE
Dotée d’un double Master en communication et études économiques et d’une expérience tant dans le [...]
Lire la suite