L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
PORTRAIT DE CANDIDATE : CATHERINE SARNOW
Dernière ligne droite pour vous présenter nos candidats et candidates, découvrez aujourd’hui le portrait de [...]
Lire la suiteM-1 avant la JAO 2025 : jour de fête pour les agences !
Dans un mois tout pile, le mardi 4 mars prochain, (re)partons visiter les agences bordelaises [...]
Lire la suiteCommunication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique
La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]
Lire la suite