L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON
Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]
Lire la suitePOURQUOI CANDIDATER AUX TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST ?
Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, ce n’est pas qu’une remise de prix. C’est un [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS
Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]
Lire la suite