L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
Nouvelle-Aquitaine, terre de création : retour sur l’événement APACOM x UMICC à Biarritz
Le 18 juin dernier à Biarritz, l’UMICC (Union des Métiers de l’Influence et des Créateurs [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BERTRAND BLONSARD
Ancien cadre dirigeant dans la grande distribution, Bertrand Blonsard a suivi sa passion en fondant [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AUDREY MONEYRON
Après 11 ans en agence à Paris, Audrey a parcouru l’Asie et l’Afrique en digital [...]
Lire la suite