L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
Sur la scène du Cours Florent
Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]
Lire la suiteSaison 24-25 : un dialogue toujours constructif entre Com & Culture !
A l'heure où différentes institutions culturelles dévoilent leur nouvelle saison, n'est-ce pas le bon moment [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY
Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]
Lire la suite