L’Argus de la presse fête ses 130 ans

L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY

Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDATE : CATHERINE SARNOW

Dernière ligne droite pour vous présenter nos candidats et candidates, découvrez aujourd’hui le portrait de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE

Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]

Lire la suite