L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi

Guyome Simonnet, nouveau Président de la fédération Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine
Une dynamique renouvelée pour les communicants de la région A la suite de son Assemblée [...]
Lire la suite
Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM
Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]
Lire la suite
Lancement du pôle Transition & Nouveaux Imaginaires : un engagement collectif pour transformer nos pratiques
Le mercredi 7 mai 2025, à Locomotiv’, Clara Morel co-fondatrice de Locomotiv’ et vice présidence [...]
Lire la suite