L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM
Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]
Lire la suiteUne nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir
« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]
Lire la suiteLANCEMENT DU GROUPE DE TRAVAIL « IA ET PRATIQUES RESPONSABLES » : l’APACOM OUVRE LE DEBAT
L'intelligence artificielle s'est invitée au cœur de nos métiers, modifiant en profondeur nos pratiques professionnelles [...]
Lire la suite