L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi

Guyome Simonnet, nouveau Président de la fédération Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine
Une dynamique renouvelée pour les communicants de la région A la suite de son Assemblée [...]
Lire la suite
Sur la scène du Cours Florent
Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]
Lire la suite
Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement
Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]
Lire la suite