L’association du numérique en Aquitaine est née

Cette association loi 1901 a pour objectif de développer et de promouvoir la filière numérique dans la région Aquitaine, mais aussi à l’extérieur de son territoire.

Elle regroupe d’ores et déjà 46 membres fondateurs : dirigeants de start-up, développeurs Web, consultants indépendants, universitaires, etc. L’association s’adresse aux « acteurs du numérique en Aquitaine qui, par l’innovation, la recherche, la formation ou l’usage, développent la filière numérique dans cette région« , lit-on dans les statuts. Environ 300 personnes seraient concernées.

Un conseil d’administration a été constitué et le premier bureau a été élu :

  • Président : Benjamin Rosoor, directeur de l’agence Webreport
  • Secrétaire : Gabrielle Denis, directrice de l’agence Editoile
  • Trésorière : Leïla Lereu, Dijiwan

Un google groupe a été crée. Nous souhaitons bonne chance à cette nouvelle association et de beaux projets à venir.
source : http://www.editoile.fr/association-professionnels-numerique-aquitaine/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La Grande Jonction… entre la communication et le numérique !

Nouveaux enjeux, nouveaux outils, nouveaux métiers : plus que jamais la communication fait corps avec [...]

Lire la suite

Centres en scène

Le 25 mai dernier, le Centre Commercial Rive Droite Lormont proposait l’opération « Je change de [...]

Lire la suite
APACOM

1400 nouvelles extensions de noms de domaine à portée de clic !

Jusqu’en 2013 il existait à peu près une centaine d’extensions (« .com », « .org », « .fr », « .eu », « .travel », [...]

Lire la suite