Laurent Carré nommé directeur du développement chez Territoires & Co

Laurent Carré, bordelais d’adoption depuis 6 ans, a été nommé directeur du développement chez Territoires & Co depuis le 1er octobre 2010. Il est désormais chargé d’élaborer la stratégie du développement ainsi que sa mise en œuvre opérationnelle tout en étant à la tête du projet Metro’num sur la rencontre des services numériques. A découvrir en octobre 2011.

http://www.facebook.com/metronum2011

L’agence de conseil en communication des entreprises et des institutions Territoires & Co s’agrandit avec un 4ème pôle d’expertise « Digital ». Venant s’ajouter aux pôles Conseil, Relations Publiques et Events le pôle Digital se consacre à l’expertise des contenus numériques et l’animation de communautés sur les réseaux sociaux.

http://www.territoires-co.com/

ER.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

APACOM Réseautage : révéler la force du collectif !

Dans un réseau aussi riche et diversifié que celui de l’APACOM, les occasions de se [...]

Lire la suite

Ouvrons l’œil… Sur les outils IA qui transforment déjà nos pratiques

L’intelligence artificielle n’est plus une tendance lointaine pour les communicants : elle s’est installée dans [...]

Lire la suite
APACOM

Aperçu 2026 : quand le design graphique s’expose et se partage à Bordeaux

Après une première édition remarquée en 2024, la biennale de design graphique Aperçu revient à [...]

Lire la suite