L’ECV participe à la charte graphique de l’annuaire APACOM

Pour la deuxième année consécutive, l’ECV a participé à l’élaboration de la charte graphique de l’annuaire de l’APACOM. Un concours a été organisé au sein de l’ECV pour élire le meilleur projet. Ce sont les étudiants en 3° année de communication visuelle de l’école, encadrés par leur professeur Arnaud Lacoste, qui se sont penchés sur cette réalisation.

 

Lancé le 20 janvier dernier, l’objectif était de créer la page de couverture, proposer un choix de police, une déclinaison d’alphabet, des pages intérieures, et enfin l’élaboration d’illustrations en pages intérieures ou d’un élément de la ligne graphique. La couverture devait représenter la volonté de promotion de l’association et la diversité des métiers que la communication regroupe.

Le 16 mars dernier un jury sélectionnait 6 projets parmi l’ensemble des candidats et le 6 avril, le Conseil d’administration de l’Apacom retenait un projet.

Et la gagnante est… Mélissa Lacaze !

Un grand bravo à elle pour sa création originale, dynamique et colorée, qui s’inscrit dans les lignes directrices du brief.

 

L’annuaire 2012/2013 sera présenté et diffusé lors de La Nuit de la Com’ au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux le mardi 3 juillet.

 

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une application girondine qui vous aide à créer votre magazine ou dépliant

  Après deux ans de recherche et de développement, c’est à Samonac, dans le Blayais, [...]

Lire la suite

Achat média : de l’industrialisation au lien humain

La fragmentation des métiers liés à la communication et aux médias a tendu le marché [...]

Lire la suite
APACOM

Le secours catholique en action pour combattre les préjugés

« Les chômeurs sont des glandeurs », « L’écologie est un truc de riche », « Les pauvres [...]

Lire la suite