Les 18/20 des Indépendants spécial veille sur Internet

« Se faire battre est excusable, se faire surprendre est impardonnable »
Vous avez fait vôtre cette citation de Napoléon depuis bien longtemps ? C’est pourquoi vous développez une veille sur vos clients et fournisseurs, votre marché, vos concurrents ou encore sur les nouveaux appels d’offres, car ces informations sont capitales pour développer votre activité…Et vous souhaitez améliorer votre maîtrise des outils de veille pour gagner en efficacité et en réactivité… de préférence, avant vos concurrents ?

Pour toutes ces raisons, Claire DECROIX (conseiller TIC pour l’Echangeur Bordeaux Aquitaine – CCIB) vous propose d’acquérir les bons réflexes pour optimiser vos méthodes de recherche sur le web, jeudi 24 février, de 18h à 20h, au bar à vins de l’hôtel Mercure *

Ne manquez pas cette première édition thématique de l’année, dont le sujet a remporté une très grande majorité de votes sur la communauté en ligne du 18/20.



* 18 parvis des Chartrons, Cité Mondiale à Bordeaux
Parking Cité Mondiale – Tramway B, station « CAPC » 

Accès réservé aux adhérents de l’association et à leur réseau professionnel

Accéder librement à notre communauté en ligne sur viadéo

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bientôt les 10 ans de la JAO !

M-1 / Relevons le défi des 10 ans : faire le tour de la Com’ [...]

Lire la suite

Enquête APACOM : nos réponses, vos perspectives !

Il y a tout juste un an, nous vous proposions de répondre à l’enquête annuelle [...]

Lire la suite

CORONAVIRUS : message du Conseil d’Administration

Cher-es Adhérent-es, Cher-es Ami-es, Les dernières mesures nationales visant à limiter la propagation du Covid-19, [...]

Lire la suite