Les femmes et le vin sur les ondes

Pour la 1ere fois : une prise de parole soutenue en radio, du 9 mai au 30 juin 2009. Plus de 670 millions de contacts = un record !
La saga VALENTINE  : un record qui met en scène de nouvelles occasions de consommer les vins de Bordeaux : pendaison de crémaillère, soirée en amoureux, barbecue, après-midi shopping…. sur un ton décontracté et féminin !
Un discours moderne, dans son temps et au cœur de la vie des consommateurs ; incarné par une jeune femme, Valentine, trentenaire et pleine de vie. En effet, 77% des achats de vins de Bordeaux sont effectués par les femmes*
Ce dispositif s’articule autour de 7 grandes radios nationales : Europe 1, RTL, RTL 2, Nostalgie, Rire & chansons, RMC, Radio Classique. Un dispositif efficace d’incitation à l’achat, avec une répétition hors norme (plus de 50 spots par jour) qui favorise la mémorisation des messages.

Spot radio CIVB amis

Source CiVB/TNS WorldPanel.
EG

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Retour sur le Club des Dircoms du 26 septembre

A Bordeaux, le 26 septembre dernier, l’Apacom (Association des professionnels aquitains de la communication) et [...]

Lire la suite
APACOM

Stanislas D’ANTONAY : membre de l’Apacom et nouveau Président du Club des Entrepreneurs

Président du Club des Entrepreneurs (CDE) de la CCI de Bordeaux pour trois ans À l’occasion de [...]

Lire la suite
APACOM

L’insertion professionnelle des diplômés de l’EFAP Bordeaux par secteur de la communication

Faisant suite à l’enquête réalisée sur la répartition des stages par secteur de la communication [...]

Lire la suite