Les femmes et le vin sur les ondes

Pour la 1ere fois : une prise de parole soutenue en radio, du 9 mai au 30 juin 2009. Plus de 670 millions de contacts = un record !
La saga VALENTINE  : un record qui met en scène de nouvelles occasions de consommer les vins de Bordeaux : pendaison de crémaillère, soirée en amoureux, barbecue, après-midi shopping…. sur un ton décontracté et féminin !
Un discours moderne, dans son temps et au cœur de la vie des consommateurs ; incarné par une jeune femme, Valentine, trentenaire et pleine de vie. En effet, 77% des achats de vins de Bordeaux sont effectués par les femmes*
Ce dispositif s’articule autour de 7 grandes radios nationales : Europe 1, RTL, RTL 2, Nostalgie, Rire & chansons, RMC, Radio Classique. Un dispositif efficace d’incitation à l’achat, avec une répétition hors norme (plus de 50 spots par jour) qui favorise la mémorisation des messages.

Spot radio CIVB amis

Source CiVB/TNS WorldPanel.
EG

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite