Les meilleures pratiques du data marketing au service de votre stratégie digitale

Publié le par chez APACOM. Modifié le

 

S01CCI_NP6_apacom

Le pôle numérique de la CCI de Bordeaux, en partenariat avec  NP6 , vous invite le 18 janvier, de 14h30 à 17h00, à venir découvrir les meilleures pratiques du data marketing au service de votre stratégie digitale.

Le marketing prédictif permet de donner du sens aux données et d’en tirer des enseignements opérationnels.

Au programme de cet atelier :

  • Comment adapter vos actions en temps réel, anticiper la conversion, proposer une expérience client sur-mesure et augmenter la Lifetime Value de chaque client ?
  • De quelles datas avez-vous besoin ? Données emailing, magasin, web, mobile, réseaux sociaux…
  • Comment relever le défi d’une vision client unique sur l’ensemble des canaux ?
  • Quels programmes de marketing relationnel mettre en place pour optimiser votre ROI ?
  • Comment donner du sens aux données grâce au marketing pour prendre les bonnes décisions ?

 Inscription en ligne

Lieu de l’évènement : Bordeaux / CCI de Bordeaux 17 place de la Bourse – Salle Margaux

Pour plus d’informations :  05 56 79 500 ou contact@bordeaux.cci.fr

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Relations Presse 2.0 : une révolution en marche

Lundi 5 décembre, Les Ateliers Web de l’Apacom ont eu le plaisir de recevoir Anne Quimbre (chef de [...]

Lire la suite

Communiquer auprès des jeunes : mode d’emploi

Cibles courtisées, les 12-25 ans sont une priorité pour les professionnels du marketing et de [...]

Lire la suite
APACOM

Comment profiter de Google Images pour capter du trafic

22 millions de visiteurs, c’est le chiffre vertigineux de l’audience mensuelle sur Google images, et [...]

Lire la suite