Les pieds dans l’eau de Biscarosse, grâce à INOXIA

Nouvelle campagne à l’aube de la saison estivale et touristique pour Biscarosse et son Office de Tourisme réalisée par l’agence INOXIA. Campagne un peu décalée qui vise la proximité, la simplicité, et l’éco-efficacité. A lire dans Sud Ouest.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Relations presse : ce que les journalistes attendent vraiment en 2026 !

Confiance, pertinence, anticipation : une enquête nationale menée auprès de journalistes spécialisés tourisme révèle des [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : STEVEN POITEVIN

Aujourd’hui, nous vous présentons Steven Poitevin, consultant en RP & COM 360, qui ouvre LA SAGA [...]

Lire la suite

APACOM Réseautage : révéler la force du collectif !

Dans un réseau aussi riche et diversifié que celui de l’APACOM, les occasions de se [...]

Lire la suite