Nouvelle campagne à l’aube de la saison estivale et touristique pour Biscarosse et son Office de Tourisme réalisée par l’agence INOXIA. Campagne un peu décalée qui vise la proximité, la simplicité, et l’éco-efficacité. A lire dans Sud Ouest.
Vous aimerez aussi
Séminaire 2026 : Cap sur l’autonomie & la valorisation de nos expertises
Le 6 mars dernier dans les locaux de l’IRSA, le Conseil d’Administration de l’APACOM s’est [...]
Lire la suiteRetour sur l’atelier RP, gestion d’une interview sous pression : la préparation et le sang froid sont la clé.
Retour sur l’atelier RP “Gérer une interview sous pression” organisé par l’APACOM le 11 mai [...]
Lire la suite#JAO2026 : OUVRONS GRAND LES PORTES !
Dans tout juste un mois, le mardi 24 mars 2026, les agences de communication ouvriront [...]
Lire la suite