Nouvelle campagne à l’aube de la saison estivale et touristique pour Biscarosse et son Office de Tourisme réalisée par l’agence INOXIA. Campagne un peu décalée qui vise la proximité, la simplicité, et l’éco-efficacité. A lire dans Sud Ouest.
Vous aimerez aussi
LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN
François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]
Lire la suiteLA SAGA DES CANDIDATS : MELANIE SEVILLA
C’est Mélanie SEVILLA, facilitatrice et planneur Stratégique sous la marque Middle Bo, qui clôture LA [...]
Lire la suiteRetour sur l’AG 2025 : quand l’APACOM règle sa montre sur demain !
L’Assemblée Générale de l’APACOM, qui s’est tenue ce jeudi 29 janvier 2026 dans les locaux [...]
Lire la suite