Nouvelle campagne à l’aube de la saison estivale et touristique pour Biscarosse et son Office de Tourisme réalisée par l’agence INOXIA. Campagne un peu décalée qui vise la proximité, la simplicité, et l’éco-efficacité. A lire dans Sud Ouest.
Vous aimerez aussi
Relations presse : ce que les journalistes attendent vraiment en 2026 !
Confiance, pertinence, anticipation : une enquête nationale menée auprès de journalistes spécialisés tourisme révèle des [...]
Lire la suiteLA SAGA DES CANDIDATS : STEVEN POITEVIN
Aujourd’hui, nous vous présentons Steven Poitevin, consultant en RP & COM 360, qui ouvre LA SAGA [...]
Lire la suiteAPACOM Réseautage : révéler la force du collectif !
Dans un réseau aussi riche et diversifié que celui de l’APACOM, les occasions de se [...]
Lire la suite