Les pieds dans l’eau de Biscarosse, grâce à INOXIA

Nouvelle campagne à l’aube de la saison estivale et touristique pour Biscarosse et son Office de Tourisme réalisée par l’agence INOXIA. Campagne un peu décalée qui vise la proximité, la simplicité, et l’éco-efficacité. A lire dans Sud Ouest.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Séminaire 2026 : Cap sur l’autonomie & la valorisation de nos expertises

Le 6 mars dernier dans les locaux de l’IRSA, le Conseil d’Administration de l’APACOM s’est [...]

Lire la suite

Retour sur l’atelier RP, gestion d’une interview sous pression : la préparation et le sang froid sont la clé.

Retour sur l’atelier RP “Gérer une interview sous pression” organisé par l’APACOM le 11 mai [...]

Lire la suite

#JAO2026 : OUVRONS GRAND LES PORTES !

Dans tout juste un mois, le mardi 24 mars 2026, les agences de communication ouvriront [...]

Lire la suite