Nouvelle campagne à l’aube de la saison estivale et touristique pour Biscarosse et son Office de Tourisme réalisée par l’agence INOXIA. Campagne un peu décalée qui vise la proximité, la simplicité, et l’éco-efficacité. A lire dans Sud Ouest.
Vous aimerez aussi
Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer
Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CAMILLE LOUPIAS
De l’histoire de l’art à la rédaction web, le parcours de Camille illustre une passion [...]
Lire la suiteLANCEMENT DU GROUPE DE TRAVAIL « IA ET PRATIQUES RESPONSABLES » : l’APACOM OUVRE LE DEBAT
L'intelligence artificielle s'est invitée au cœur de nos métiers, modifiant en profondeur nos pratiques professionnelles [...]
Lire la suite