L’Europe se rapproche des Aquitains

sgar-641La campagne de valorisation du programme Européen « compétitivité et emploi », confiée à DDH pour les quatre prochaines années, s’adresse aux porteurs de projets potentiels et au grand public. En s’appuyant sur des exemples en Aquitaine, les visuels témoignent des effets concrets du soutien apporté prioritairement par l’Europe aux PME/PMI de la région. Encarts en presse magazine, 4 pages Sud Ouest, affichage et Giant Book à l’aéroport de Bordeaux et les gares régionales à découvrir en octobre.

 (source DDH)

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS

Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite