Matins de l’APACOM : vous saurez tout sur Le Point !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle édition régionale le 18 septembre, le Magazine Le Point est à l’honneur dans Les matins de l’APACOM. 

Couv-le-point

Depuis 10 ans, l’hebdomadaire publie toutes les 2 à 3 semaines des éditions locales mettant à l’honneur des villes, régions ou départements de France sur des sujets larges comme la politique, l’économie, les grands travaux ou encore l’art de vivre. L’angle éditorial reste celui du Point… En version locale ! Pour cette édition de rentrée, le magazine nous invite à découvrir ou redécouvrir Bordeaux via un « guide épicurien ».

Pourquoi consacre t-il des éditions locales dédiées à l’actualité des grandes villes et région ?
Quel regard porte-t-il sur les problématiques et succès locaux en matière de politique, d’économie et d’art de vivre ?

C’est autour de ces questions que l’APACOM vous propose d’échanger le 18 septembre à 8h30 à la Maison de l’Eau en compagnie de Jérôme Cordelier, Rédacteur en Chef villes et régions du Point, Guillaume Desmeules, Directeur Commercial Sud-Ouest Lagardère et Danièle Boucherie, Directrice Publicité Lagardère.

Maison de l’Eau : 35 cours Georges Clémenceau à Bordeaux (face à la rue Buffon)
Stations Tram, Bus : Gambetta, Tourny – Parkings : Grands Hommes, Tourny, Gambetta  

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

#JAO2026 : OUVRONS GRAND LES PORTES !

Dans tout juste un mois, le mardi 24 mars 2026, les agences de communication ouvriront [...]

Lire la suite

LE CLUB DES DIRCOM DE L’APACOM ECHANGE AVEC ORANGE

Relations presse en mutation : retour sur la rencontre avec Pierre Tarin, Responsable de la [...]

Lire la suite

RENCONTRE AVEC KHAIRA DEPERIERS QUI SIGNE L’ILLUSTRATION DE L’ANNUAIRE 2026

Rencontre avec Khaira Deperiers, étudiante à l'ECV Bordeaux qui a illustré l'annuaire 2026 de l'APACOM, [...]

Lire la suite