Pour son anniv’, billi fait sa BA

Un an après son inauguration, le 10 juin 2010, le bilan du terminal billi (« Bordeaux illico ») confirme sa dynamique : plus de 22 destinations et 8 compagnies low cost à l’Aéroport de Bordeaux, 13 lancements de lignes depuis l’annonce du projet et plus de 875 000 passagers transportés sur l’ensemble des liaisons low cost, soit près de 23% du
trafic global de l’aéroport.
A l’occasion de ce 1er anniversaire, billi se joint au Secours Populaire autour d’un projet commun organisé lors de la Fête du Fleuve à Bordeaux, les 18 et 19 juin : permettre à des familles d’emmener leurs enfants en vacances !
Mise en vente d’un millier de « macarons billi », concours du « Mur des voyageurs », jeu « billi Team », loterie… de multiples animations permettront au public de faire plaisir et de se faire plaisir en gagnant également de nombreux vols ! Le grand public est invité à participer activement au « buzz » organisé sur des pages évènementielles FACEBOOK et TWITTER :

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

Une édition étincelante de la Nuit de la Com’

Comme chaque année depuis 2009, les professionnels de la communication de Nouvelle-Aquitaine se sont réunis [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite