Pour son anniv’, billi fait sa BA

Un an après son inauguration, le 10 juin 2010, le bilan du terminal billi (« Bordeaux illico ») confirme sa dynamique : plus de 22 destinations et 8 compagnies low cost à l’Aéroport de Bordeaux, 13 lancements de lignes depuis l’annonce du projet et plus de 875 000 passagers transportés sur l’ensemble des liaisons low cost, soit près de 23% du
trafic global de l’aéroport.
A l’occasion de ce 1er anniversaire, billi se joint au Secours Populaire autour d’un projet commun organisé lors de la Fête du Fleuve à Bordeaux, les 18 et 19 juin : permettre à des familles d’emmener leurs enfants en vacances !
Mise en vente d’un millier de « macarons billi », concours du « Mur des voyageurs », jeu « billi Team », loterie… de multiples animations permettront au public de faire plaisir et de se faire plaisir en gagnant également de nombreux vols ! Le grand public est invité à participer activement au « buzz » organisé sur des pages évènementielles FACEBOOK et TWITTER :

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite