TBWA\COMPACT décolle pour le bonheur avec l’Aéroport de Bordeaux

Publié le par chez APACOM. Modifié le

TBWA/COMPACT signe une nouvelle campagne pour l’Aéroport de Bordeaux. L’agence a développé pour l’occasion un nouveau discours basé sur le bonheur du voyage afin de promouvoir les 80 destinations “loisirs” proposées par l’aéroport.

La nouvelle campagne de communication de l’Aéroport de Bordeaux dont la signature « Aéroport de Bordeaux : Décollez pour le bonheur », est visible tout au long du mois d’avril sur l’ensemble de la zone de chalandise de l’aéroport.

700 panneaux dʼaffichage, près de 80 insertions dans la presse et une forte présence sur le web viendront appuyer le dispositif mis en place. L’objectif : renforcer la bonne santé de l’aéroport et augmenter le trafic de 33% en 3 ans.

Retrouvez les visuels de la campagne :

 

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

CAMPAGNE DE CROWDFUNDING D’AQUI.FR : POUR LA PLURALITE DE LA PRESSE REGIONALE

Le journal numérique Aqui.fr a lancé mi-novembre une campagne de crowdfunding. Cet appel au don, [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Amandine Mariotto

Vous qui revenez peut-être de vacances, vous constatez avec joie que le tour d’horizon des [...]

Lire la suite

“Les Français et la consommation cross canal”

Selon la FEVAD, le e-commerce en France représente en 2012 un chiffre d’affaires de 45 milliards [...]

Lire la suite