TBWA\COMPACT décolle pour le bonheur avec l’Aéroport de Bordeaux

Publié le par chez APACOM. Modifié le

TBWA/COMPACT signe une nouvelle campagne pour l’Aéroport de Bordeaux. L’agence a développé pour l’occasion un nouveau discours basé sur le bonheur du voyage afin de promouvoir les 80 destinations “loisirs” proposées par l’aéroport.

La nouvelle campagne de communication de l’Aéroport de Bordeaux dont la signature « Aéroport de Bordeaux : Décollez pour le bonheur », est visible tout au long du mois d’avril sur l’ensemble de la zone de chalandise de l’aéroport.

700 panneaux dʼaffichage, près de 80 insertions dans la presse et une forte présence sur le web viendront appuyer le dispositif mis en place. L’objectif : renforcer la bonne santé de l’aéroport et augmenter le trafic de 33% en 3 ans.

Retrouvez les visuels de la campagne :

 

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’Europe se mobilise pour la protection des individus sur les réseaux sociaux.

L’Europe se montre plus ferme envers trois acteurs du monde du numérique. Après avoir traité certaines [...]

Lire la suite

Bibiche, nouveau magazine de société bordelais, féminin et gratuit

Différent, divergent, dissipé : Bibiche, le nouveau magazine de société, bordelais, féminin et gratuit sortira [...]

Lire la suite
APACOM

Stanislas D’ANTONAY : membre de l’Apacom et nouveau Président du Club des Entrepreneurs

Président du Club des Entrepreneurs (CDE) de la CCI de Bordeaux pour trois ans À l’occasion de [...]

Lire la suite