TBWA\COMPACT décolle pour le bonheur avec l’Aéroport de Bordeaux

Publié le par chez APACOM. Modifié le

TBWA/COMPACT signe une nouvelle campagne pour l’Aéroport de Bordeaux. L’agence a développé pour l’occasion un nouveau discours basé sur le bonheur du voyage afin de promouvoir les 80 destinations « loisirs » proposées par l’aéroport.

La nouvelle campagne de communication de l’Aéroport de Bordeaux dont la signature « Aéroport de Bordeaux : Décollez pour le bonheur », est visible tout au long du mois d’avril sur l’ensemble de la zone de chalandise de l’aéroport.

700 panneaux dʼaffichage, près de 80 insertions dans la presse et une forte présence sur le web viendront appuyer le dispositif mis en place. L’objectif : renforcer la bonne santé de l’aéroport et augmenter le trafic de 33% en 3 ans.

Retrouvez les visuels de la campagne :

 

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Matilda Verney

Portrait de candidat au conseil d’administration : Matilda Verney

Débutons la semaine avec la suite de nos portraits de candidats au conseil d’administration de [...]

Lire la suite

Communication et Prépositions, la réunion de Réseaux Com’ 535 approche

Les associations et clubs de communicants des régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ont crée il [...]

Lire la suite

Une agence, un style : Middle Bo

Pour la rentrée, c’est avec enthousiasme que Mélanie SEVILLA, Fondatrice de Middle Bo, a joué le [...]

Lire la suite