THE KUB signe pour le lancement commercial de l’EcoQuartier Ginko

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence a été sélectionnée par Bouygues Immobilier, suite à un appel d’offre, pour le lancement commercial de Coeur Ginko à Bordeaux.

The Kub à l’exclusivité pour l’ensemble de la communication sur ce projet qui comprend les prestations de communication institutionnelle de l’écoquartier Ginko, la communication chantier de Coeur Ginko et le lancement commercial de Coeur Ginko.

Cette collaboration a commencé officiellement à partir de mars 2016 et les premiers éléments de communication sont sortis ce mois-ci.

coeur-de-ginko

La première phase était gérée par l’agence Inoxia. Pour cette deuxième partie de l’EcoQuartier qui se nomme Coeur Ginko, l’agence The Kub va devoir se charger du lancement commercial de 600 logements, d’une résidence de tourisme et d’affaire, elle comprendra aussi 68 commerces et un marché ainsi que de de nombreux jardins suspendus privatifs au coeur de l’îlot.

La mission principale va être de communiquer autour du lancement commercial de la seconde phase tout en communiquant en direction des habitants de la 1ere phase de Ginko (informer, rassurer, faire de la médiation).

Le travail demandé à l’agence est de proposer une réflexion stratégique qui sera déclinée en plusieurs concepts afin de pouvoir mener les différentes actions de communication. L’agence devra bien évidemment s’occuper de la conception et de la rédaction des différents supports de communication.

C’est un projet important pour l’agence car l’EcoQuartier est un des projets immobiliers importants de la métropole bordelaise. Il jouit d’une grande notoriété (pas toujours bonne comme avec l’affaire de la chute d’un balcon…)

Cette collaboration entre Bouygues et The Kub permet aussi de mettre en avant l’expertise de l’agence qui travaille depuis plusieurs années avec Nexity, ID&AL Groupe, Bouygues immobilier, BNP Immobilier, Fayat Immobilier…

Maxime Lavandier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le mot de la fin…

Début mars, à la fois impatiente mais un peu stressée, j’intégrais les bureaux de l’APACOM. [...]

Lire la suite

La nécessaire disruption de la publicité digitale

Depuis 2016, le digital continu d’être en tête des supports d’investissements publicitaires en France. La [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Manuela Justini

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Manuela Justini. Alsacienne et passionnée d’écriture, elle nous dévoile [...]

Lire la suite