Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Gilles Mistrangelo

Publié le par chez APACOM. Modifié le
L’APACOM souhaite la bienvenue à Gilles Mistrangelo, directeur artistique au sein de l’agence Citron Pressé depuis près de 15 ans. Il revient avec nous sur son parcours, ses projets et nous livre sa règle d’or en communication.

Quel est votre parcours ?

Après un diplôme en publicité/photo et quatre années passées dans un cabinet d’architecture j’ai rejoint différentes agences parisiennes et occupé tous les postes, de maquettiste jusqu’à directeur artistique en passant par chef de studio. Après 10 ans passés à Paris, j’ai décidé de privilégier une meilleure qualité de vie pour ma famille et moi-même ; notre choix s’est naturellement porté sur la capitale girondine. Je me suis inscrit à la Maison des Artistes et nous sommes tous descendus à Bordeaux. Et voilà maintenant 15 ans que je travaille comme directeur artistique chez Citron Pressé et également en tant que freelance.

QUELS SONT VOS PROJETS DE COMMUNICATION ? 

L’acquisition de compétences en motion design, un outil indispensable à mes yeux, pour optimiser l’expérience utilisateur de mes clients. Un projet à mettre en place dès que possible.

QUELLE EST VOTRE RÈGLE D’OR EN COMMUNICATION ? 

Comme le dit si bien Woody Allen : « 80% de la réussite est dans le premier pas ». Et pour ma part je complète par… Alors rencontrons-nous !
 

POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L’APACOM ?

Tout le monde parle de réseau, certes, mais un réseau authentique et actif ce n’est pas si facile à constituer et entretenir… Et je pense bien le trouver à l’Apacom.
 
Propos recueillis par Andréa Glondu

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La WWF fait du prêt à porter

Nous connaissons tous la WWF (World Wildlife Fund), célèbre ONG internationale au fameux logo « panda [...]

Lire la suite

Sup de Pub soutient les Trophées de la Com. !

Pour vous présenter ce nouveau partenariat entre l’APACOM et l’école Sup de Pub pour le projet [...]

Lire la suite

Les clés pour une campagne emailing réussie

Le lundi 15 mai, c’était notre rendez-vous bimensuel : l’Atelier Web de l’APACOM consacré cette fois-ci à [...]

Lire la suite