Tout comprendre à l’audience, à la diffusion, aux panels.

Définir et quantifier l’effet produire sur les lecteurs par les pages de publicité, tel est l’objectif de la mesure de l’efficacité publicitaire.
Reste à savoir quoi mesurer, et avec quels outils.
Du magazine au magasin, maîtriser la mesure de l’efficacité publicitaire (22 euros, 203 pages, Ed. Mathoine) dresse un état des méthodes et des pratiques actuellement utilisées dans la profession. L’ouvrage, signé Marie-Pierre Cueff, s’adresse aux professionnels de la publicité et aux étudiants.
En savoir plus : www.dumagazineaumagasin.com

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le télétravail aujourd’hui, et en images !

Le télétravail, largement encouragé par la mondialisation économique et notamment par l’évolution des technologies de [...]

Lire la suite
APACOM

Les professionnels français face aux e-mails

Quel comportement les professionnels français adoptent-ils lorsqu’ils reçoivent un mail de prospection ? Une étude [...]

Lire la suite

L’intérêt des articles sponsorisés pour la publicité digitale

L’article sponsorisé est un format présentant bien des avantages pour les annonceurs et les éditeurs [...]

Lire la suite