Tout comprendre à l’audience, à la diffusion, aux panels.

Définir et quantifier l’effet produire sur les lecteurs par les pages de publicité, tel est l’objectif de la mesure de l’efficacité publicitaire.
Reste à savoir quoi mesurer, et avec quels outils.
Du magazine au magasin, maîtriser la mesure de l’efficacité publicitaire (22 euros, 203 pages, Ed. Mathoine) dresse un état des méthodes et des pratiques actuellement utilisées dans la profession. L’ouvrage, signé Marie-Pierre Cueff, s’adresse aux professionnels de la publicité et aux étudiants.
En savoir plus : www.dumagazineaumagasin.com

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Instagram va déployer des comptes professionnels

Instagram va lancer des comptes professionnels. Testé sur certains comptes d’entreprises depuis quelques semaines, cette [...]

Lire la suite

La Géolocalisation « Indoor » arrive !

Nous utilisons tous notre GPS pour nous rendre à un RDV, un salon professionnel, localiser  son [...]

Lire la suite
APACOM

Google au cœur de la culture

Gmail, YouTube, Androïd, Trends, Analytics… Vous pensiez utiliser toutes les ressources proposées par Google. Et [...]

Lire la suite