Association de professionnels, mais aussi association citoyenne et pionnière en matière de communication éco-responsable, l’Apacom s’associe et soutient l’initiative lancée par 11 ONG qui se mobilisent et lancent « l’ultimatum écologique » en forme d’appel à la mobilisation. A faire circuler bien sûr. http://www.copenhague-2009.com/appel
Vous aimerez aussi
#JAO2026 : OUVRONS GRAND LES PORTES !
Dans tout juste un mois, le mardi 24 mars 2026, les agences de communication ouvriront [...]
Lire la suiteLA SAGA DES CANDIDATS : MELANIE SEVILLA
C’est Mélanie SEVILLA, facilitatrice et planneur Stratégique sous la marque Middle Bo, qui clôture LA [...]
Lire la suiteLES PIONNIERS DE L’IA : Guillaume VRAUX l’avis d’un DirCom
Comme vous le savez, l’APACOM questionne les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises et [...]
Lire la suite