Ultimatum climatique

Association de professionnels, mais aussi association citoyenne et pionnière en matière de communication éco-responsable, l’Apacom s’associe et soutient l’initiative lancée par 11 ONG qui se mobilisent et lancent « l’ultimatum écologique » en forme d’appel à la mobilisation. A faire circuler bien sûr. http://www.copenhague-2009.com/appel

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

APACOM Réseautage : révéler la force du collectif !

Dans un réseau aussi riche et diversifié que celui de l’APACOM, les occasions de se [...]

Lire la suite

RETOUR SUR LE SALON PROFESSION’L

La filière communication et ses enjeux présentés sur le Salon Profession’L Vendredi 27 février à [...]

Lire la suite

LES PIONNIERS DE L’IA : Guillaume VRAUX l’avis d’un DirCom

Comme vous le savez, l’APACOM questionne les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises et [...]

Lire la suite