Association de professionnels, mais aussi association citoyenne et pionnière en matière de communication éco-responsable, l’Apacom s’associe et soutient l’initiative lancée par 11 ONG qui se mobilisent et lancent « l’ultimatum écologique » en forme d’appel à la mobilisation. A faire circuler bien sûr. http://www.copenhague-2009.com/appel
Vous aimerez aussi
APACOM Réseautage : révéler la force du collectif !
Dans un réseau aussi riche et diversifié que celui de l’APACOM, les occasions de se [...]
Lire la suiteRETOUR SUR LE SALON PROFESSION’L
La filière communication et ses enjeux présentés sur le Salon Profession’L Vendredi 27 février à [...]
Lire la suiteLES PIONNIERS DE L’IA : Guillaume VRAUX l’avis d’un DirCom
Comme vous le savez, l’APACOM questionne les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises et [...]
Lire la suite