Yummy Pets, le réseau social de nos 30 millions d’amis

Il fallait y penser ! L’agence digitale bordelaise Octopepper et Mathieu Glayrouse son fondateur, ont créé le réseau social des animaux de compagnie. Fini les profils Facebook remplis de photo de chats et de chiens car « ils sont trop mignons », maintenant, c’est sur YummyPets que nos amis à poils, à plumes ou à écailles trouveront leur application du net et feront, pourquoi pas, des rencontres !

 

Lancé le 18 novembre, il comporterait déjà plus de 4000 profils à une fréquence de 150 créations par jour. Avec plus de 60 millions d’animaux de compagnie, la France est le marché idéal pour lancer ce concept.

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite