Yummy Pets, le réseau social de nos 30 millions d’amis

Il fallait y penser ! L’agence digitale bordelaise Octopepper et Mathieu Glayrouse son fondateur, ont créé le réseau social des animaux de compagnie. Fini les profils Facebook remplis de photo de chats et de chiens car « ils sont trop mignons », maintenant, c’est sur YummyPets que nos amis à poils, à plumes ou à écailles trouveront leur application du net et feront, pourquoi pas, des rencontres !

 

Lancé le 18 novembre, il comporterait déjà plus de 4000 profils à une fréquence de 150 créations par jour. Avec plus de 60 millions d’animaux de compagnie, la France est le marché idéal pour lancer ce concept.

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite

Nouvelle-Aquitaine, terre de création : retour sur l’événement APACOM x UMICC à Biarritz

Le 18 juin dernier à Biarritz, l’UMICC (Union des Métiers de l’Influence et des Créateurs [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LAURENT CAMPAGNOLLE

À la croisée de l’écriture, de l’image et de la pensée, Laurent Campagnolle trace un [...]

Lire la suite