1ère Tribunes de la Presse à Arcachon

Les 1ère Tribunes de la Presse organisées par le Conseil Régional d’Aquitaine et Courrier International se dérouleront du 30 septembre au 2 octobre 2011 au palais des congrés d’Arcachon. Cet évènement sera rythmé de débats autour des médias et du travail journalistique, à l’image de ce que proposait l’Université d’été de la communication de Hourtin. Ce rendez-vous regroupera des journalistes internationaux, des directeurs de journaux, des dessinateurs de presse ainsi que des hommes politiques qui échangeront sur des sujets d’actualité tels que le “printemps arabe” ou encore l’élection présidentielle 2012 aux Etats Unis. Cette rencontre, portée et pilotée par l’agence de création d’événements D.Day et médiatisée par l’agence Passerelles, regroupera de nombreux professionnels ainsi que des étudiants et des lycéens, eux aussi directement concernés par cette société de l’information. L’accès aux “Tribunes de la Presse” ainsi qu’à l’exposition de dessins de presse est gratuit et ouvert à tous.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Mesurez les performances de votre page Facebook

Aujourd’hui, 2 internautes sur 3 utilisent Facebook : fidélisation clients, gestion de la réputation, recrutement, [...]

Lire la suite

Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine : reconduction du conseil d’administration et du bureau

Créée en décembre 2015 afin de fédérer les associations et clubs de communicants des régions [...]

Lire la suite

Instagram fait ses premiers pas dans le e-commerce

Instagram, filière du groupe américain Facebook, a annoncé mardi 1er octobre qu’elle allait permettre à [...]

Lire la suite