ALIMSO : Une invitation exceptionnelle !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

AlismoALIMSO, l’association des lecteurs internautes et mobinautes de Sud Ouest, vous invite à venir découvrir le fonctionnement de votre quotidien régional dès le 27 septembre prochain.

A une heure où la presse écrite est soumise à une profonde mutation, notamment sur son mode de consommation avec l’apparition d’un lectorat composé de mobinautes et d’internautes, resserrer les liens entre les différents types de lecteurs, le journal, sa rédaction,  participer à la liberté et à l’indépendance éditoriale de l’information,  proposer des suggestions,  promouvoir le développement du quotidien est la mission première de l’association.

C’est pourquoi ALIMSO vous propose de découvrir les lieux afin de visualiser les conditions de travail des professionnels de l’information, discuter et échanger avec plusieurs journalistes et responsables de Sud Ouest et ainsi mieux comprendre les changements prévus au sein du journal.

Une visite du centre d’impression (40 quai de Brazza à Bordeaux) est prévue le 27 septembre de 22h30 à 00h15, et le 28 septembre de 10h à 16 pour les portes ouvertes Sud Ouest/ALIMSO.

Retrouvez plus d’informations sur le site de ALIMSO !

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. fellusmarly

    bonjour, suis interessée par la visite du 27 sept;

    cordialement

Vous aimerez aussi

Ecoles et universités sur les réseaux sociaux : une nouvelle façon de créer du lien

On parle beaucoup du rôle des réseaux sociaux dans la création de l’identité numérique des [...]

Lire la suite

Snapchat : une révolution digitale même pour les marques !

Pour l’ouverture de la nouvelle saison des ateliers Web au Node, le community manager de [...]

Lire la suite

Le ciblage de vos campagnes médias : pourquoi et comment ?

Volet 1 – Cibler : pourquoi et comment ?  Le ciblage est un élément clé [...]

Lire la suite