Darketing s’allie à l’ISEG pour sa saison 3

Darketing réalise des clips vidéos consacrés à l’actualité littéraire du Marketing dans son ensemble.

Forte de son succès, la Web TV lance sa saison 3 et s’allie avec l’ISEG Marketing & Communication School du Groupe IONIS. Ce dernier se charge de la création quand Darkplanneur, composé des deux blogueurs influents Eric Briones et Thomas Mondo, se charge de la diffuser.

Le premier épisode met en lumière le nouvel essai de Thierry Saussez, délégué interministériel à la communication, intitulé « Manifeste pour l’optimisme ».

Ce « Spin Doctor » a voulu comprendre et approfondir l’énigme française du pessimisme. En effet, quand 90% des français déclare avoir confiance en eux-mêmes, ils sont aussi parmi les plus pessimistes du monde et n’accordent pas leur confiance aux autres.

Retrouver une confiance collective serait-il une des clés de la croissance future ?

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Marketing des réseaux sociaux : les tendances à suivre en 2019

Instagram, Facebook, Twitter, Linkedin, Snapchat…Les réseaux sociaux sont de plus en plus sollicités aussi bien par [...]

Lire la suite
APACOM

Le RTB envahit la Toile et nos stratégies !

Le RTB ou Real Time Bidding est le phénomène de ces dernières années en matière [...]

Lire la suite

Stratégie de contenu media : comment séduire le consommateur ?

Jeudi 31 mai, la Commission Stratégie Media de l’APACOM proposait son tout premier événement : une [...]

Lire la suite