Darketing s’allie à l’ISEG pour sa saison 3

Darketing réalise des clips vidéos consacrés à l’actualité littéraire du Marketing dans son ensemble.

Forte de son succès, la Web TV lance sa saison 3 et s’allie avec l’ISEG Marketing & Communication School du Groupe IONIS. Ce dernier se charge de la création quand Darkplanneur, composé des deux blogueurs influents Eric Briones et Thomas Mondo, se charge de la diffuser.

Le premier épisode met en lumière le nouvel essai de Thierry Saussez, délégué interministériel à la communication, intitulé « Manifeste pour l’optimisme ».

Ce « Spin Doctor » a voulu comprendre et approfondir l’énigme française du pessimisme. En effet, quand 90% des français déclare avoir confiance en eux-mêmes, ils sont aussi parmi les plus pessimistes du monde et n’accordent pas leur confiance aux autres.

Retrouver une confiance collective serait-il une des clés de la croissance future ?

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Médias positifs, le prochain grand combat

Aujourd’hui, nous donnons la parole à Anne-Marie de Couvreur, présidente d’AirZen Radio. Médias positifs, le [...]

Lire la suite
APACOM

France Télévisions et l’État ont trouvé un accord

Rémy Pflimlin, président du groupe France Télévisions,  et Aurélie Filipetti, Ministre de la Culture et [...]

Lire la suite
APACOM

Le Groupe Sud Ouest étend son partenariat publicitaire avec Google

Un an après avoir été le premier acteur d’information régionale à devenir Régie Locale Google Adwords, [...]

Lire la suite