Darketing s’allie à l’ISEG pour sa saison 3

Darketing réalise des clips vidéos consacrés à l’actualité littéraire du Marketing dans son ensemble.

Forte de son succès, la Web TV lance sa saison 3 et s’allie avec l’ISEG Marketing & Communication School du Groupe IONIS. Ce dernier se charge de la création quand Darkplanneur, composé des deux blogueurs influents Eric Briones et Thomas Mondo, se charge de la diffuser.

Le premier épisode met en lumière le nouvel essai de Thierry Saussez, délégué interministériel à la communication, intitulé “Manifeste pour l’optimisme”.

Ce “Spin Doctor” a voulu comprendre et approfondir l’énigme française du pessimisme. En effet, quand 90% des français déclare avoir confiance en eux-mêmes, ils sont aussi parmi les plus pessimistes du monde et n’accordent pas leur confiance aux autres.

Retrouver une confiance collective serait-il une des clés de la croissance future ?

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le Club de la Presse de Bordeaux invite deux journalistes de renom

Les 11 et 13 juin, le Club de la Presse de Bordeaux vous donne rendez-vous [...]

Lire la suite

Tour d’horizon de nos membres : portrait de Jeremy Abdilla

Aujourd’hui, nous vous présentons Jeremy Abdilla, Community Manager pour le journal Objectif Aquitaine et chargé [...]

Lire la suite
APACOM

RSE et publicité, les nouvelles attentes des consommateurs

Nouvelle demande des consommateurs, nouveaux défis pour les annonceurs Les nouvelles attentes des consommateurs – [...]

Lire la suite