Darketing s’allie à l’ISEG pour sa saison 3

Darketing réalise des clips vidéos consacrés à l’actualité littéraire du Marketing dans son ensemble.

Forte de son succès, la Web TV lance sa saison 3 et s’allie avec l’ISEG Marketing & Communication School du Groupe IONIS. Ce dernier se charge de la création quand Darkplanneur, composé des deux blogueurs influents Eric Briones et Thomas Mondo, se charge de la diffuser.

Le premier épisode met en lumière le nouvel essai de Thierry Saussez, délégué interministériel à la communication, intitulé « Manifeste pour l’optimisme ».

Ce « Spin Doctor » a voulu comprendre et approfondir l’énigme française du pessimisme. En effet, quand 90% des français déclare avoir confiance en eux-mêmes, ils sont aussi parmi les plus pessimistes du monde et n’accordent pas leur confiance aux autres.

Retrouver une confiance collective serait-il une des clés de la croissance future ?

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le troisième rendez-vous d’Aqui.fr

Le vendredi 20 septembre de 9h à 19h, Aqui.fr vous donne rendez-vous au Rocher de [...]

Lire la suite

Relations Presse 2.0 : une révolution en marche

Lundi 5 décembre, Les Ateliers Web de l’Apacom ont eu le plaisir de recevoir Anne Quimbre (chef de [...]

Lire la suite

Le marché de la publicité vidéo sur internet continue de s’accroître !

AdVideum, régie vidéo multi-écrans, a publié son baromètre vidéo de la publicité pour le troisième [...]

Lire la suite