Google va marier la télévision et l’internet via le système Android

Google a annoncé récemment une solution pour relier des téléviseurs à l’internet, s’appuyant sur son système d’exploitation Android, pour « combiner le meilleur de la télévision et de l’internet ».

« Google TV est une nouvelle plateforme qui va selon nous changer l’avenir de la télévision », a déclaré un responsable du groupe, Rishi Chandra, lors d’une conférence de Google à San Francisco.

 Cette technologie, basée sur le programme Android qui fait fonctionner un nombre croissant de téléphones portables, sera accessible via des téléviseurs connectés à l’internet, que ce soit directement ou par l’intermédiaire d’un décodeur.
« Pour l’utilisateur, peu importe d’où viennent les programmes, que ce soit de la télévision en direct, que ça vienne d’un magnétoscope numérique ou d’internet – il veut juste pouvoir les regarder », a ajouté M. Chandra.

Source : CB News

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le point sur… le CATS, Cluster Aquitaine Transmedia Storytelling

Sa mission : fédérer les professionnels, développer des projets transmedia et accélérer le business de la [...]

Lire la suite
APACOM

L’éco-conception des supports de communication

Comment éco-concevoir ses supports de communication print ? La commission Com’Avenir nous livre des éléments de réponse. [...]

Lire la suite
APACOM

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – SOLINE SCUTELLA

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Soline Scutella, Directrice [...]

Lire la suite