La deuxième session du Challenge Coup de Pouce est ouverte

Publié le par chez APACOM. Modifié le

logo Challenge coup de pouce 2014 MEDEFSuite au succès rencontré l’année dernière, l’événement de partenariat solidaire est de retour. Le palmarès sera dévoilé lors de l’Université des Entreprises le 23 octobre 2014.

Le Challenge Coup de Pouce, instauré par la commission Relations Entreprises du MEDEF Gironde, a pour but de promouvoir un binôme entreprise/association autour d’un projet commun et ce, qu’il soit déjà réalisé, en cours ou en construction. Cet événement permet à l’entreprise de s’affirmer dans la société comme un acteur engagé tout en permettant à l’association de bénéficier de son soutien. L’opération s’est aussi révélée être un excellent vecteur de communication, notamment en interne.

Il met à l’honneur des actions citoyennes et récompense les lauréats par leur valorisation via les outils de communication du MEDEF Gironde tels que : site internet, Lettre des Entreprises, MAG de l’Université des Entreprises…

L’année dernière, quatre trophées (PME, grande entreprise, « un autre regard » et nouvelle initiative) ont été décernés. Les projets sont évalués en fonction du degré d’implication des collaborateurs, de leur originalité, du mode de fonctionnement du binôme entreprise/association, de la viabilité du projet et des résultats obtenus (pour les actions déjà réalisées).

Pour connaître les informations détaillées, le bilan 2013 ou encore vous inscrire, c’est ici.

Contact :
Véronique Godet
vgodet@medef-gironde.fr

Clémentine Diot

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Dynamisez vos pratiques de communication responsable

Le 12 juin dernier, la commission Com’Avenir a lancé un cycle d’ateliers. Leur objectif ? Apporter [...]

Lire la suite

Seriously, le début de la paix sur le web ?

Le think tank Renaissance Numérique a annoncé le 10 juillet dernier, la sortie en septembre [...]

Lire la suite
APACOM

« Mayotte, les enfants oubliés » une immersion réalisée par un photographe bordelais

Le photographe Bordelais Constant Formé-Bècherat, membre du studio Hans Lucas, en partenariat avec Apprentis d’Auteuil, vous [...]

Lire la suite