Le Crédit Coopératif sur Twitter

Le débat sur le développement durable et la responsabilité sociale des entreprises est certes ouvert à tout le monde. Encore faut-il trouver les moyens de s’exprimer.

Le Crédit coopératif, fort d’une expérience séculaire dans le débat coopératif, a trouvé une manière originale pour y inviter tous les francophones : depuis le 22 avril et durant un mois, des débats publics sont programmés à l’issue des assemblées générales du groupe en région.
Retransmis en direct grâce à twitter, de nombreux thèmes d’actualité y seront abordés : le développement durable, la croissance verte, l’économie sociale et solidaire…

Le groupe Crédit Coopératif, fondé à la fin du XIXe siècle, a maintenu jusqu’à aujourd’hui la forme coopérative pour entreprendre. En 2008, le groupe a élaboré un projet d’entreprise « Coopéraction 2015 », dans la continuité de ses principes fondamentaux. Convaincu que la valeur coopérative est encore plus reconnue dans le contexte économique et social actuel qu’elle a pu l’être auparavant, le crédit coop a choisi de la partager avec le public et dans toute la France.

Source : Blog Brêve de Com

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Grand Procès de la RSE : les appels d’offre en accusation le 3 avril à Toulouse

Avec un impact grandissant sur le monde des entreprises, la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) [...]

Lire la suite

La WWF fait du prêt à porter

Nous connaissons tous la WWF (World Wildlife Fund), célèbre ONG internationale au fameux logo « panda [...]

Lire la suite

L’ADEME Aquitaine reconduit Hémisphère Sud

L’ADEME a lancé en mars 2013 un appel d’offre pour la gestion de ses relations [...]

Lire la suite