Le Groupe Sud Ouest étend son partenariat publicitaire avec Google

Publié le par chez APACOM. Modifié le

GSO_acc

Un an après avoir été le premier acteur d’information régionale à devenir Régie Locale Google Adwords, Groupe Sud Ouest (GSO) étend son partenariat avec Google via la mise en place de l’adserver DoubleClick For Publishers (DFP).

Au total ce ne sont pas moins de 70 sites et applications qui bénéficieront fin janvier 2015 de la technologie DFP. GSO peut ainsi piloter les campagnes de ses annonceurs sur les terminaux mobiles et fixes constituant son offre à partir d’un point de planification unique.

De nouveaux formats sont lancés à cette occasion pour mettre en valeur les campagnes des annonceurs au sein des applications mobiles, tablettes et versions responsive des sites du groupe.

Ce choix va permettre aux régies du Groupe Sud Ouest d’améliorer encore la performance des campagnes de leurs annonceurs et de leur proposer des solutions de communication innovantes intégrant à la fois tous les enjeux de ciblage et de visibilité sur des supports puissants ayant fait la preuve de la richesse de leurs contenus.

Selon Olivier Gerolami, Président du Directoire de GSO : « Le choix de Google DFP est d’abord celui d’une technologie innovante et pérenne dans un environnement publicitaire en profonde mutation. C’est aussi pour GSO le levier d’une transformation majeure de notre offre publicitaire, au service de l’efficacité des campagnes de nos clients. »

Selon Béatrice de Clermont-Tonnerre, Directrice Google Partner Business Solution : « Le groupe GSO incarne le dynamisme stratégique et commercial de la Presse Quotidienne Régionale et sa volonté d’innovation au service de ses annonceurs.  »

Le Groupe Sud Ouest  a rassemblé au mois d’octobre 2014 : 44,5 M de visites, 210 M de pages vues, et en moyenne 800 000 visiteurs uniques par jour.

 

Contact Groupe Sud Ouest

Guillaume Vasse – guillaume.vasse@gsoi.fr

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Cindy Randon

Nous souhaitons la bienvenue à Cindy Randon, Chargée de développement régional pour E-ArtSup Bordeaux Racontez-nous [...]

Lire la suite

User Generated Content : les nouvelles données indispensables

“User Generated Content”, ou contenu créé par les utilisateurs, désigne l’ensemble des contenus publiés par [...]

Lire la suite

La saga des portraits de candidats (4) – Nicolas Chabrier

Aujourd’hui nous vous présentons Nicolas Chabrier qui revient avec nous sur son parcours et les [...]

Lire la suite