« Le Journal du Périgord » racheté

Le Journal du Périgord est un magazine mensuel des traditions et de la création. Il allie trésors du passé et en devenir grâce à l’archéologie, l’histoire et ses personnages, la culture, l’économie et les faits de société.

Ces émotions et angles d’informations y sont revus ici au présent. Il nous éclaire sur comment vivre en harmonie avec son environnement, le préserver, le développer et avant tout le connaître et l’aimer. Les habitants et amoureux du Périgord nous font découvrir chaque mois la diversité de ce patrimoine culturel riche en découvertes. La gastronomie, les randonnées, les sorties culturelles, les témoignages du passé ainsi que les projets d’avenir n’allant pas sans rappeler cette région touristique ponctuent ce magazine et en forment son identité.


Ce dernier est en passe d’être racheté par l’Institut français de l’intelligence économique qui s’est porté acquéreur de l’entreprise Mediapress dont « Le Journal du Périgord » et « Périgord Performances ». Présidé par André Added relativement connu en Périgord et qui plus est, vice-président du Syndicat portant le même nom, lui-même fondateur du Club des entrepreneurs de la région d’Excideuil.


Plus d’informations sur http://www.dordogne-perigord.com/Journal-du-Perigord/SommaireJDP.asp

Elodie ROLLAND.


Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Assemblée Générale Apacom 2019

Le jeudi 31 janvier 2019, à l’ESME Sudria Bordeaux, l’Apacom a tenu son Assemblée Générale [...]

Lire la suite
ethique

LE CROWDFUNDING, NOUVEAU PORTE-VOIX DES ÉCOLOGISTES

Quelques jours après la démission de Nicolas Hulot et alors que nos gouvernements successifs semblent [...]

Lire la suite

Quitter les réseaux sociaux ? Bonjour la liberté !

Qui n’a jamais eu l’idée de quitter les réseaux sociaux, au moins pendant quelques jours ? [...]

Lire la suite