“Le Journal du Périgord” racheté

Le Journal du Périgord est un magazine mensuel des traditions et de la création. Il allie trésors du passé et en devenir grâce à l’archéologie, l’histoire et ses personnages, la culture, l’économie et les faits de société.

Ces émotions et angles d’informations y sont revus ici au présent. Il nous éclaire sur comment vivre en harmonie avec son environnement, le préserver, le développer et avant tout le connaître et l’aimer. Les habitants et amoureux du Périgord nous font découvrir chaque mois la diversité de ce patrimoine culturel riche en découvertes. La gastronomie, les randonnées, les sorties culturelles, les témoignages du passé ainsi que les projets d’avenir n’allant pas sans rappeler cette région touristique ponctuent ce magazine et en forment son identité.


Ce dernier est en passe d’être racheté par l’Institut français de l’intelligence économique qui s’est porté acquéreur de l’entreprise Mediapress dont “Le Journal du Périgord” et “Périgord Performances”. Présidé par André Added relativement connu en Périgord et qui plus est, vice-président du Syndicat portant le même nom, lui-même fondateur du Club des entrepreneurs de la région d’Excideuil.


Plus d’informations sur http://www.dordogne-perigord.com/Journal-du-Perigord/SommaireJDP.asp

Elodie ROLLAND.


Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Atelier web : Comment générer du business sur LinkedIn?

Arnaud Bidou, directeur associé de l’agence OTTA, spécialisée dans la communication digitale à Paris et [...]

Lire la suite
APACOM

Evolution du community management : un 18/20 à ne pas manquer !

Graphsearch et recherche sémantique, ça vous dit quelque chose ? A l’heure où la technologie [...]

Lire la suite
APACOM

Les agences de communication bordelaises à l’honneur dans Stratégies

Dans les pages 24 et 25 du numéro 1759 du 6/3/2014 de Stratégies, Luc Bourrianne [...]

Lire la suite