L’EFAP partenaire de « Bordeaux fête le vin 2012 »

Du 28 juin au 1° juillet 2012, la manifestation Bordeaux fête le vin bat son plein. Pour organiser un tel événement, 26 étudiants de l’EFAP (Ecole des Métiers de la Communication) et 14 étudiants de l’ICART (Ecole des Métiers de la Culture et du Commerce de l’Art ) sont mobilisés.

 

C’est la deuxième fois consécutive que l’EFAP-ICART Aquitaine s’associe au 1° événement oenotouristique de France. Deux étudiants travaillent déjà depuis plusieurs mois en qualité de Chefs de Projets sous la direction de Laurent Maupilé, Délégué Général de Bordeaux Grands Evénements.

Au total, ce sont 40 étudiants qui participent activement à cette manifestation en réalisant des missions de relations presses, de médiation culturelle, d’organisation événementielle, de coordination logistique et d’accueil des publics.

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN

François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans la saga des candidats,… Rejoindra-t-il [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : MARGAUX MAZIERE

La saga des candidats s’enrichit avec Margaux Maizière, qui partage sa vision du métier et [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : STEVEN POITEVIN

Aujourd’hui, nous vous présentons Steven Poitevin, consultant en RP & COM 360, qui ouvre LA SAGA [...]

Lire la suite