L’EFAP partenaire de « Bordeaux fête le vin 2012 »

Du 28 juin au 1° juillet 2012, la manifestation Bordeaux fête le vin bat son plein. Pour organiser un tel événement, 26 étudiants de l’EFAP (Ecole des Métiers de la Communication) et 14 étudiants de l’ICART (Ecole des Métiers de la Culture et du Commerce de l’Art ) sont mobilisés.

 

C’est la deuxième fois consécutive que l’EFAP-ICART Aquitaine s’associe au 1° événement oenotouristique de France. Deux étudiants travaillent déjà depuis plusieurs mois en qualité de Chefs de Projets sous la direction de Laurent Maupilé, Délégué Général de Bordeaux Grands Evénements.

Au total, ce sont 40 étudiants qui participent activement à cette manifestation en réalisant des missions de relations presses, de médiation culturelle, d’organisation événementielle, de coordination logistique et d’accueil des publics.

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Enquête APACOM : vos réponses, nos perspectives !

Il y a tout juste un an, nous vous proposions de répondre à l’enquête annuelle [...]

Lire la suite

Du nouveau pour l’agence Inoxia

Si les bonnes idées fleurissent lorsqu’on les sème, voici quelques nouvelles de la récolte d’Inoxia [...]

Lire la suite
APACOM

Google a un nouvel algorithme !

Tout savoir sur le nouvel algorithme Google A chaque annonce d’une prochaine mise à jour [...]

Lire la suite